CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:13:20

J´ai une question de noob :
Pourquoi Konami a t´il sorti la saga PES alors qu´il avait deja celle d´ ISS :doute:
Si qq1 peut me repondre je l´en remercie :)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:14:34

j´adorais fever pitch , les joueurs étaient tous classé par genre style :
Brute
Attaquant 1
plongeur
Etc c´était bien fun :)

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:14:37

moi pas . ..

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:15:28

ils voulaient faire une sérié plus " simulation" sans doute :)
ISS = KCEO ( ils ont arrêté les ISS?)
PES ( ISS PRO EVOLUTION) = KCET

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:15:28

ouais sa devais etre cool . ...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:16:22

bah la scission date de l´epok ou j´ai moins suvi

mais deja c a cause du nom europpen, c winning eleven au japon

ici sur ps1 il etait sorti ISS pro evolution

qui a contnué sous les PES
alors qu´un autres studio a osaka s´occupe de la serie ISS bokou plus arcade, peut etre pour viser 2 publics differents

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:17:10

je croi qu´ISS est sorti avan pes, alors ils on voulu changé! j´avai ISS 2 et je l´ai gardé........1 jour!!! ben ouai, j´avai joué a pes 2, alors...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:17:46

tears > oui mais c t galere avec les jouers de base de gagner

sinon c t marrnt le joeur qui defoncait, celui qui simulait, les boules de feu
mais c t un peu repetitif
je me rappelle je l´avais acheté en angletterre ce jeu sur la jaquette ca avait l´air sympa

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:20:45

C´était bien fun fever :)
Maintenant la reference c PES , mais fifa sera tjs là , avec chaque année une nouvelle version , que des évolutions et une REvolution tout les 3 ans ( j´exagere à peine).

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:21:58

Au fait,ils ont arrêté la série ISS?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:22:08

perso j´ai pas vu les revolutions

enfin j´y joue vraiment plus, le dernier un pote l´avait chopé sur emule on a fait un match et on l´a desinstallé, meme gratuit ca vo pas le coup lol

sinon y´a pire kand meme y´a le monde des bleus :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:23:17

shadow > le 3 est sorti y´a pas super longtemps, y´avait mem des effets de ralenti a la matrix :honte:

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:23:17

:rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:23:40

l´avenir des jeux de foot c PES!!!! et pa autre chose!!!! le seul defaut de fifa c son gameplay!!
en parlant de fifa, vou savez ce ke c le systeme " off the ball"? ( et je croi qu´il va y avoir un otre systeme de jeu dans le 2005)

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:24:11

Pas longtemps?
ça fait plus d´1 an.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:25:02

enfin y´a pas longtemps = mars 2003 apres verification

off the ball > avec le stick droit tu controles le joueur a qui tu fais la passe je crois

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:25:45

le systeme off the ball est dans dans le fifa actuel et sera amelioré dans le 2005 .
mais bon faudrait changer TOUT le gameplay , c pas avec des evolutions du moule actuel que ça va en faire la reference.

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:26:32

sa peu etre cool sa ! !!

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:26:33

Quand je pense que FIFA 2004 a reçu 19/20 sur RE-7 :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:27:24

surtout FIFA cherche a faire evoluer le gameplay en le rendant plus complexe, PES c plus intuitif, tu sens le jeu tu n´as pas besoin de 7 jauges t 8 fleches pour savoir ce que tu vas faire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment