CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:23:53

les jauges c tjs galere a jauger dans le feu de l´action.
Enfin moi j´aime pas trop ce systeme.
Jprefere le systeme ou on presse le bouton plus ou moins fort qd meme :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:26:06

pour les jauges sur pes le truc chiant c avec ron des fois t´appuies a peine et ca va a des kilmetres et des fois tu met une grosses jauge et la balle va pas loin du tout surtout quand tu es dans le 1/3 du terain de la defense adverse

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:33:45

" je vous propose de parler de ces jeux, de vois souvenirs, vos attentes, vos souvenirs"

Une ptite faute plus une répétition, sa commence mal :-d

Sinon kler ke les jauges c suspect lol mais j´prefere ce système la au système sans jauge et puis meme si des fois la barre part pas très loint suffit de rester appuyer sur R1 avant le tir pour faire qu´il y ai + de puissance

Bon ya bientot la final, enfin si on peut l´appeler ainsi.......... ^^ Sur ce Allez le Portugal

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:38:36

le portugal est pa sur de gagner!!! ( 1°match de l´euro 2-1)mais j´espere qu´il va y avoir du spectacle!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:40:03

lol oups pas fait expres....euh..si,mais c´est que...ah oui beaucoup de souvenirs sur ces jeux

je pensais avoir pas trop mal ecrit meme si j´ai pas tout relu, m´enfin tant qu´il y apas de fautes dans le titre c´est deja ca, rien que l´espace mal placé du topic d´avant ca m´enervait lol

pour ce soir " ALLEZ LA GRECE ! " :-p

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:41:01

je suis d accord ac toi tsokonounou ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:42:50

je pense pa ke la grece va renouveler son exploit du debut du tournoi!! les portugais von ataker, et presser le ballon a donf a mon avis!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:42:51

:ok: merci
mais ca sera Tsokonous ou Tsokonopoulos pour ce soir^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:43:23

oui mais j´espere quand meme que le portugal va perdre

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:45:01

pk t aime pas tsokonounou c bo pourtant :-)

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:45:32

a mais oui tu veux des nom a la grec ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:46:05

tsokoa
tu veux pa un peu de salakis au bon lait de brebisse? :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:47:26

oui et super viril aussi^^

sinon a pes3 avec mon pote on a acheté le goal de la grece car il avait fait un bon match contre nous et ca nous faisait marrer, on lui a refait sa tete avec les cheveux gris,
il se debrouillepas trop mal en doublure de barthez car avant on avait Toldo mais on a du s´en separer et faire un pacte de sang de plus jamais acheter de goal italiens :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:48:11

tony > lol, moi ce que je prefer dans la gastronomie grec c les sandwichs du meme nom :-p

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:49:20

:rire:
viril et en mm ten mimi :oui:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:50:29

J´ai hate de joué avec le Milan AC et l´Italie :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:51:09

c vrai ke dans PES3 lorskon joue contre une equipe pa tres forte, et qu´il ya des supers joueurs qui courent super vite, on se di : celui la je v me l´acheter, et quan on la, on s´apercoie ke c une grosse merde!!! qui a a peine 72 a la course et acceleration!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:53:25

oui lol

c vrai que l´ordi triche un peu parfois on a l´impression

oui l´italie ca peut etre sympa, j´aime bien l´image avec le coup france de del piero et totti, on a l´impresion que si Del le tire mal Totti va lui cracher a la geule :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:54:23

:rire: :rire2:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:54:48

:lol: sa seré bien que les joueur se mette de pin :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment