En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:47:09
lol moi aussi avec un pote on s´est faits
arf pas la peine d´insulter non plus
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 21:47:40
t´as gagné tsoko je m´incline
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 21:49:10
en plus j´ai gardé les tailles réelles lol.Alors vu que j´ai des potes de 14/15 ans c´est pas trop ça à côté des joueurs pros lol
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:49:22
allez c bon releve toi pas de ca dans mon topic on est tous egaux
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 21:50:27
merci tsoko pk il est aussi méchant avec moi l´autre !
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 21:51:24
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:53:27
lol aroun et tu leur a fait des stats relles aussi ?
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 21:55:49
J´ai équilibré le tout pour pas que ça soit trop facile.C´est une bonne équipe forcément mais j´ai un gros handicape au niveau de la taille des joueurs mais j´ai mis de relativement bonnes stats quand même.
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:58:02
lol ca doit etre marrant
pour deconner j´avais fait genre un jouer gean, un autre genre boule, un aussi qui resemblait a ousama ben laden
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:01:32
J´ai un personnage qui s´appelle MONGOLITO! avec les grosses lunnettes,la coupe de cheveux cachée avec juste une vieille queue qui se dresse sur le crane.Il fait la plus petite taille et le plus gros poids pour cette taille et il a de la barbe verte
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 22:01:52
mdrr
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:02:38
j´ai trop trippé sur la création moi.
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:03:36
en plus mon MOGOLITO doit avoir les yeux écartés au max,la bouche énorme,les yeux vitreux,les sourcils penchés comme pas deux....etc...
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 22:04:46
rahlala va vraiment falloir ke jle prenne moi mais bon j´economise pour mon derbi je c bien ke je l´aurais ke dans 1an mais bon je pourrai m´acheter plein de truc en +,pot,vario,filtre a air,pis apres l´esthetique 1000€ d´esthetike!ca va le faire
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 22:05:02
lol oui sur pes 3 y´a de bonnes coiffures avec mon pote dans notre saison on se refait un look tous les 4 ou 5 matchs de vraies fashion victimes
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 22:07:32
lol j´ai fait un pti hors sujet ^^
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 22:09:28
lol un peu^^
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:10:27
ouais moi je me suis fait un fanion un maillot et tout.
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 22:11:44
ki aura le 1000?
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 22:12:45
oui nous on change de maillots tous les nas ( on a du faire une 15 aine de saisons quand meme)