CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:46:17

si le prochain entraineur de la france ne fai pa de changement niveau tactique, je croi que pour 2006 la CDM sera de la merde en branche pour nous!!! ( notamment virer trezeguet, silvestre, lizarazu, enfin tous les ancien koi!!)

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:47:23

Zidane aussi.......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:47:34

t´imagine les tunes qu´on aurait pu se faire en pariant sur la grece

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:48:52

c ps des " anciens" trezeguet et silvestre

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:49:31

bon salut a tous les gars!! tchao et a demain!!!
BONNE NUIT A TOUS!! :bye: ( merci pour tous les renseignement tsokoa ) tcho a tous :bye:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:50:14

de rien

@+ fais pas trop de cauchemars de joueurs en toge qui soulevents des trophées

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:50:22

trezeguet est pas anciens mais Saha ou cissé seraient mieux que lui en attaque.
Meme anelka serait mieux en fait :rire:

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:51:05

:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:52:37

ou meme au pire intervertir silvestre et trezeguet sur le terrain ca aurait pas plua mal marcher^^

mais santini a abusé de pas changer sa tactqieuye en continuant a faire jouer david

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:53:54

Attend mais t´as vu la tête de simplet qu´il a Santini?
Qu´est-ce tu veux qu´il reflechisse tactique :-(
Trezeguet je le vois bien coupeur d´orange , ou cireur de banc , c´est beau les banc brillant :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:55:29

bah trezeguet il est bon mais pa a ce euro

aussi santini est trop con de faire jouer thuram au centre et gallas a droite

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:59:02

J´ai jamais trouvé très fort Trezeguet .
Je suis même deg qu´il a resigné à la juve ou il a montré son vrai visage cette saison ( gros feignant).
Ils auraient dû le vendre au barça et recuperer Saviola pff

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:00:21

bah saviola est un peu decevant aussi
trezeguet c un renard des surfaces meme si il met des beaux buts de temps en temps

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:01:07

Il était pas très futé ton renard lors de cet Euro :o))

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:02:56

Un renard amputé des 4 pattes...
Saviola court un peu plus que lui qd meme ( remarque c pas dur)
Et pi etre que si la juve avait vendu trezeguet il aurait acheté le jeune Gilardino qui lui , en veut du canard pfff

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:03:06

bah y´avait pas bokou de ballon a negocier mais c vrai qu´il a servi arien santini aurait du changer la tactique ou naturalier charisteas^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:05:36

C´est vrai que tous les clubs européen vont vouloir s´arracher le petit grec ( 1m 91 tout de même) :)
Pourtant presque personne ne le connaissait au début de cet Euro :-)
Mais je suis content que les grecs aient gagné, même si ça doit être affreux pour les portugais ( puisqu´ils organisaient la compétition) :p)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:06:26

Rien ne dit qu´il va être extra en club...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:10:37

bah il a bien marché en allemagne je crois

sinon moi j´etais pour qu´ils gagnent pour aller a fond dans le nimporte koi et pas que le portugal gagne

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:15:25

:salut: voici l´equipe ke devrai mettre le prochain entraineur de la france :
barthez ( coupet)
thuram gallas mexes sagnol

vieira

giuly zidane rothen

pires

henry

( la formation n´est pa tres bien faite, mai sinon ca le fait)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment