En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:46:17
si le prochain entraineur de la france ne fai pa de changement niveau tactique, je croi que pour 2006 la CDM sera de la merde en branche pour nous!!! ( notamment virer trezeguet, silvestre, lizarazu, enfin tous les ancien koi!!)
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:47:23
Zidane aussi.......
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:47:34
t´imagine les tunes qu´on aurait pu se faire en pariant sur la grece
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:48:52
c ps des " anciens" trezeguet et silvestre
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:49:31
bon salut a tous les gars!! tchao et a demain!!! BONNE NUIT A TOUS!! ( merci pour tous les renseignement tsokoa ) tcho a tous
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:50:14
de rien
@+ fais pas trop de cauchemars de joueurs en toge qui soulevents des trophées
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:50:22
trezeguet est pas anciens mais Saha ou cissé seraient mieux que lui en attaque. Meme anelka serait mieux en fait
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:51:05
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:52:37
ou meme au pire intervertir silvestre et trezeguet sur le terrain ca aurait pas plua mal marcher^^
mais santini a abusé de pas changer sa tactqieuye en continuant a faire jouer david
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:53:54
Attend mais t´as vu la tête de simplet qu´il a Santini? Qu´est-ce tu veux qu´il reflechisse tactique Trezeguet je le vois bien coupeur d´orange , ou cireur de banc , c´est beau les banc brillant
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:55:29
bah trezeguet il est bon mais pa a ce euro
aussi santini est trop con de faire jouer thuram au centre et gallas a droite
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:59:02
J´ai jamais trouvé très fort Trezeguet . Je suis même deg qu´il a resigné à la juve ou il a montré son vrai visage cette saison ( gros feignant). Ils auraient dû le vendre au barça et recuperer Saviola pff
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:00:21
bah saviola est un peu decevant aussi trezeguet c un renard des surfaces meme si il met des beaux buts de temps en temps
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:01:07
Il était pas très futé ton renard lors de cet Euro
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:02:56
Un renard amputé des 4 pattes... Saviola court un peu plus que lui qd meme ( remarque c pas dur) Et pi etre que si la juve avait vendu trezeguet il aurait acheté le jeune Gilardino qui lui , en veut du canard pfff
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:03:06
bah y´avait pas bokou de ballon a negocier mais c vrai qu´il a servi arien santini aurait du changer la tactique ou naturalier charisteas^^
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:05:36
C´est vrai que tous les clubs européen vont vouloir s´arracher le petit grec ( 1m 91 tout de même) Pourtant presque personne ne le connaissait au début de cet Euro Mais je suis content que les grecs aient gagné, même si ça doit être affreux pour les portugais ( puisqu´ils organisaient la compétition)
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:06:26
Rien ne dit qu´il va être extra en club...
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 23:10:37
bah il a bien marché en allemagne je crois
sinon moi j´etais pour qu´ils gagnent pour aller a fond dans le nimporte koi et pas que le portugal gagne
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:15:25
voici l´equipe ke devrai mettre le prochain entraineur de la france : barthez ( coupet) thuram gallas mexes sagnol
vieira
giuly zidane rothen
pires
henry
( la formation n´est pa tres bien faite, mai sinon ca le fait)