faudrait que je vois comment faire pour essayer, coup du foulard j´en ai vu un sur un ralenti d´un gars
arf c trop naz on peut pas changer les noms des equipes avec les licences
c´est clair que c´est super chiant ! !!
re
Bon pour ceux qui ( comme beaucoup) ne comprenne rien au Japonnais, voici une traducs de plusieurs menus ( avec des images)
http://www.pes-online.netnet/forum/viewtopic.php?t=5823
Le mec a fait du bon boulot
Ah ouais au fait c en Anglais ^^
Sinon voici quelque nouveautés de la Master League
http://www.pes-online.netnet/forum/viewtopic.php?t=5815
Sugoi!!!!!!!!!!!!!!!!
pense ^pas que tin lien marche
ché moi sa marche ( malgrès ma connection assez suspecte)
lolok merci
moi pas ps:nier zero-divide
j ai une question §quand les stat seront remise a jour ?
je ne sais pas
merci quand meme
arf je viens de perdre mon premier atch mais c parceque je jouais a gunbound en meme temps aussi
http://www.foreverpes.fr.tc/lien sur PES3 cool. Avec comment se créer les vrais maillots et les vrais fanions entre autre.
merci
Tsokoa, tu viens pas sur PES ( le forum en question...) ; o)) ?
de quel forum tu parles exactement ?
je crois quil veut parler du forum pes de jv