CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:14:17

Ah oui il a fait un super Euro celui-là :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 19:17:11

:nah:

Voici une liste de ce que nous avons appris ces dernières heures :

La feinte de Ronaldhino sera réalisable de la même manière qu´un double-contact.

Le coup du foulard sera possible uniquement avec des joueurs techniques et doués des deux pieds.

Les tacles ont été revus, plus utiles et efficaces qu´avant.

La direction des centres sera jaugée via la croix directionnelle

L´effet donné au ballon avec extérieur/intérieur du pied sera plus travaillé.

L´IA et les mouvements des gardien ont été grandement revus.

Via le bouton le joueur pourra rapidement faire volte-face vers les buts adverses.

Certains joueurs porterons leurs chaussettes descendues à la Totti.

Mode " My Best Eleven" pour créer son équipe personnalisée.

Le " Beginners Training" un guide des règles et des gestes élémentaires pour les débutants.

Le " Situation Training" pour apprendre les techniques sophistiquées comme le Super-Cancel, les dribbles,...

L´actuel " Challenge Training" a néanmoins été amélioré.

35 joueurs sélectionnables pour l´équipe nationale japonaise.

Les 23 joueurs de l´équipe olympique japonaise seront disponibles ( U-23).

PES4 devrait être dispo le 25 octobre en France et pourrait disposer d´encore plus de licences ! !!

pour le tir de titi ( enfin surtout a Arsenal) je ne sais pas mais c vrai que les tirs enroules sont pas la plus grande reussite du jeu

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:19:10

:ok:
Mais je suis en train de m´encroûter derrière mon PC ces temps-ci, faut que je me remue ^^

Pour des infos, j´ais pas mal de trucs ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1097080-1-0-26-0-0.htm

Il a été pas mal complété ces derniers temps, et j´ais un autre topic rempli de news que je vais te chercher :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:20:13

Un topic d´astuces pour PES3 assez complet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1132343-1-0-26-0-0.htm

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 19:23:19

ok merci

pour les infos je ferais une razzia sur le net pour essayer d´en regrouper un max

j´ai deja pas mal d´images ( a peu pres tout ce qui a du sortir sur le jue jusqu´ici)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:27:11

Mince j´avais un bon truc avec pleins de news et je ne le retrouve pas :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:28:04

Espérons que le mode Online sera concluant :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 19:31:58

Neo > pas de online pour pes 4

boby > arf si tu retrouve n´hesite pas
sinon je vais sur werarepes kaiwai a de bonnes news, et je reprends les principales nouveautes en voyant aussi avec qq autres sites

je vais manger @+

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:35:09

Néo Kronos : Il n´y a pas de mode online prévu ! :snif2:
Tsokoa : c´est vrai que ce site regorge de bonnes news...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 19:52:14

oui

par contre on entend pas trop parler de cette fameuse version xbox

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:57:26

" La direction des centres sera jaugée via la croix directionnelle"
et le joystick analog? parce ke moi je joue rien qu´avec ca!
HORREUR!!! moi aussi g vu que PES4 sortirai version xbox!!! et je croi que c du serieux!!! ( ils von encore dire ke c + beau sur leur console,...)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:04:18

bah on a pas trop d´infos dessus donc je ne sais pas si ca sera beaucoup plus beau car regarde la vesrion pc du 3 etait pas au desssu de la version ps2

pour les passes avec crois en fait tu pourras faires des passes fortes ou moins fortes car le bouton x est analogique aussi mais je ne pense pas a une jauge comme pour les passes manuelles

tu en fais beaucoiup des passes manuelles avec le stick droit ? moi pas tant que ca, faudrait que je m´y mette

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:05:04

bon moi je v bouffer!! a toutes les gars!!!! :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:06:38

Les boutons ps2 sont pas tellement analogiques...
Les gachettes de la manette dream ça c du vrai analogique par ex.
Et la version X-box sera plus belle c un peu normal.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:07:07

ok @+

sinon normalemnt maintenant il y aura unejauge sur les L1 + triangle

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:11:15

teras > ils le sont mais clair que c pas facil a varier les niveaux de pressions

pour la dream j´ai pas trop connu ( jettez moi des pierres allez)

par contre les gachettes de la manette xb c sympa pour les jeux de caisses

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:11:49

kk´un peut me dire si il y aura des clubs Belges ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:18:01

pour la liste des equipes
meme si c a peut encore un peu bouger ( cf clubs holandais rajoutés)
http://www.play2news.com/new.php?id=436

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:18:21

C´est du faux analogique pour moi tsoko ^^
Et puis ce genre de fausse " analogie" existait deja du temps de la supernes jsuis sur.
T´appuyais un peu la voiture accelerait pas trop, t´appuyais fort , la voiture acclerait en consequence.
Donc point de revolution ^^
Le mieux c les joystick pour doser genre tu appuies en bas de ton " joy droit" tu as une passe haute de differente force suivant la pression sur le joy et si tu mets le " joytick droit" vers le haut tu as des passes à ras de terre de differentes force suivant la pression sur le joy.
Enfin bon c une idée , pas LA solution of course ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:21:23

oui sinon il y a les jauges visiblmes ou non, faire ca au temps de pression

arnaud > sur la liste on voit pas de clubs belges mais c pas definitif, il y aura peut etre anderlecht voire d´autres

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment