CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:38:21

Ah oui l´écran titre est le plus marrant de l´histoire du jeux vidéo.

Il faut entendre le type gueuler " Pro evolution soccer 4"

( Il dit pro evolution sokaire kat,tout ça avec un accent des plus charmant)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 23:41:35

deja dans le 3 c´etait fin naze, heureusment j´arrivais toujours a le zapper avant

remarque meme en japonais ca devenait un peu lourd au bout d´un moment les " mini saito na raibo, ou mini saito cannavarro ^^ " , les " na hari mou sa...AHIIII" ou les " ratée la passe" ou le magique " FC Booloon"

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:42:49

La je suis en train de découvrir les " musiques" du mode entrainement et j´ai les oreilles qui saignent. ( je préférais encore la " techno" du 3)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 23:47:21

bah moi preferais quand meme celles de we8 a celles de pes3, meme si je les enlev ou baisse le niveau des ziks

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:49:25

J´ai viré les musiques à l´instant. Chaque fois que je retournais sur le menu de sélection(entrainement) j´avaiis l´impression d´entendre un gamin de 3ans qui joue avec son tambour.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 23:51:09

lol

moi la ou j´ai bien halluciné c les ziks de spy fiction, pourtant le theme d´intro est pas mal mais par la suite c´est hallucinant de mauvais gout

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:53:52

Tu me donnes envie de jouer à ce jeu. ( J´irais bien me le louer juste pour ça :d)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:08
  • la flèche n´a rien à faire la. :hap:
tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 23:55:35

lol

en plus le coté parodie / pompage de MGS est marrant mais le jeu assez lourd

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:57:35

Si j´en ai l´occasion je me le prendrais pour voir.
J´aime la mauvaise musique ( O-zone :hap: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 23:58:45

ouais mais la c pas que c mauvais, c que c limite inaudible, serieux je faisais de meilleures melodies avec la guitare-jouet de ma niece qui a que 3 notes

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:02:14

ramiel ta msn??
si oui ( et que tu veuilles bien de moi comme contact voici le mien ta24z@hotmail.com)

juju1657
juju1657
Niveau 2
17 octobre 2004 à 08:31:33

comment faire tous ces gestes tchniques ?

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:58:42

Salut tous le monde je me suis acheter se jeu enfin PES4 il est genial le probleme se sont les transferts je demande mais jamais je recois les joueurs aider moi

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 14:42:42

arcencilel > les transferts la premiere année tres dur d´avoir des joueurs, a la limite des jeunes ou qq bons joieus si t´as de la chance, ca depend aussi du niveau de difficulté

juju > lesquels exactement ?

j´ai enfin PES 4, par rapport a Winning, un peu moins de ralentissment, par contre les commentaires sont les pires de l´histoire et je sais pas si c Barthez mais je trouve les goals moins bons
sinon c symùpa de voir des trucs a cote desquels j´etais passé dans version jap

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 octobre 2004 à 22:55:08

bon t´as trop le temps de jouer en ce moment

mais vous pensez koi vous des goals car j´ai pas trop essayé a part barthez

corbax92
corbax92
Niveau 6
22 octobre 2004 à 01:35:58

salut les gars je voulai vous demander kel etai le meilleur patch pour we 8 ou pes 4 ( on ma parle du patch sunjun ) est til bon ? ? mieu ke le ole mix ? ? merci

Arc07
Arc07
Niveau 8
22 octobre 2004 à 07:52:11

Tokoa voila j´au un probleme dans PES4 avec les negotiations !

Ben je fait commme tous le monde je negotie je crache des sous particulierement pour saviola mais il refuse toujours
Ensuite chevanton pareil
Drogba IDEM
Je n´ai pu avoire que milan BAROS :oui: ^^

Faut que je mete combien a peut prés pour les avoirs merci !

Perso: Je suis monter en ligue 1 tranquile sans une defaite ni de nul donc bon tous va bien
Et au faite comme trouve tu ivarov le goal du debut qu´on a car moi il fait de trop beau arret :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 octobre 2004 à 11:16:12

bah en general je commanece la saison avec la vraie equipe car du ivarov et du castello j´en ai assez bouffé
mais jusqu´ici j´ai vraiemnt jamais ete fan de ivarov

pourles negociations c parfois un peu chaotique, un jouer peut voulir venir meme a petit prix et un autre viendra pas meme a prix d´or

il vaut mieux etre bien placé en d1, et offrir plus que le prix normal, sinon une astuce consite a passer en 1 etoile pendant l´intersaison, enfin en fin de saison il y a des jouers libres a prendre et parfois des bons

pour les patchs je les ai pas encore trop testés

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:13:14

:salut: tsokoa ! ! salut tout le monde ! !! comment allez vous depuis le temps ? ??? au fait il y a les stats du topic je ne sais pas si quelqu´un l´a deja mis(peut etre que ca n´interesse personne :snif2: ) donc je vais le mettre pour etre sur ! ! http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_18_8570278.html.gz
voila :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment