bah en general je commanece la saison avec la vraie equipe car du ivarov et du castello j´en ai assez bouffé
mais jusqu´ici j´ai vraiemnt jamais ete fan de ivarov
pourles negociations c parfois un peu chaotique, un jouer peut voulir venir meme a petit prix et un autre viendra pas meme a prix d´or
il vaut mieux etre bien placé en d1, et offrir plus que le prix normal, sinon une astuce consite a passer en 1 etoile pendant l´intersaison, enfin en fin de saison il y a des jouers libres a prendre et parfois des bons
pour les patchs je les ai pas encore trop testés