En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:28:21
shadow > oui mais Re7 = canal J = 6-13 ans meme si c pas forcement une excuse mais mettre une meiluer note a fifa qu´a pes et mettre 17 a DRIV3R
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:30:02
c drole mais des situations comme fifa et pes on en trouve vachement : fifa a les licences, pes a le gameplay wrc a les licence et colin mc rae a le gameplay quelle vie de chien qu´etre gamer!!
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:30:49
Y a un mec qui vient de passer sur le terrain
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:31:54
un stripper ?
oui mais les licences c secondaire je trouve, en plus ca a un coté marant de customiser son jeu je trouve mais si c fastidieux
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:27
le con il avai pa vu qu´il yavai des filets? , et en plus il c fai mal! ouhhh!! kel action de figo!!!
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:50
Il a jeté le maillot du Barça sur Figo ^^
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:33:15
il voulais les casser^^
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:33:41
mdr
n´empeche ca poyrait etre dangereux si le mec avait un couteau ou autre
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:34:49
La grêve humilie tout les sois disant " crack" de l´europe à commencer par la france arf
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:36:52
j´espere que les developeurs de pes vont pas tripper sur ca et faire les grecs super forts
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:37:41
VIVA EL PORTUGAL!!!! ahh! non pardon!..... VIVA LA GRECE!!!!!!!! mai je pense ke la grece le merite quan meme!!! ils on eliminé de grosses equipes!!!! grece:d)coupe d´europe portugal la honte de l´europe
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:37:45
j esper sourtout kora pas de con ki montera sur le terrain
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:38:59
Faut relativiser suis d´accord , ils sont champion d´europe mais c´est pas pour ça qu´ils faut leur mettre des stats de folie ^^
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:39:56
oui clair mais comment c´est la honte pour le football européen
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:41:48
Ouais c´est nimp. Jme console en disant que mon pays a perdu aucun match dans cet euro , mais c maigre Quel euro de merde , CDM2002-Euro2004 mm style, naze , insipide , poubelle
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:43:01
Rendez-vous dans 2 ans
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:44:18
bon je me trace @++++++
Tsokoanopoulos
Niveau 2
04 juillet 2004 à 22:44:32
moi je suis plutot content de cet euro
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:44:52
Si le foot continue à etre aussi naze en CDM-Euro je vais me mettre à regarder le volley plutôt que le foot lol