La démo Winning Eleven 8
tu parle de Winning Eleven 8 LiveWare Edition ou de Winning Eleven 8 International????
salu une petite question eceqe le we8 international es meilleur que le pes4 pal?et si le live edition a part le reso es til mieu que le we8 international?merci a+
WE8 International je ne sais pas trop vu que je ne l´ai pas test, par contre de tout ce que j´ai entendu, WE8 Liveware Edition est très bon, l´IA a été amélioré, avantage a la défense et puis ya ENFIN le double-contact ( ou virgule ou flip-flap ou elastico ^^) de Ronnie, tiens ya quelques avis sur le jeu ici
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=9704 ![]()
lol la vieille arlesienne du double contact
pour we8le, la grosse nouveauté c´est le online, a part ca les equipes seront mises a jour comme su pes4
apres faudra voir si y´a qq differences de gameplay, par ex je trouvais les goals bien meilleurs sur we8 que sur pes4
pour we8 international je l´ai pas texté, mais c´est la version qui est sortie aux us notamment,
pour revenir sur Chelsea c´ets vrai que c´est que des millions et le fric de la mafia russe, mais ils ont une bonne equipe, toujours mieux qu´a l´epoque des vieux dennis wise lol
J´ai vu une vidéo du double-contact ( j´aurais bien voulu mettre le lien mais WeArePES marche plus chez moi), sa fait plaisir quand même, par contre j´ai l´impression que la balle " vole" un peu trop lol et puis le fait que seul certains joueurs puissent le faire...........j´espère que Cris Ronaldo peut le faire
apparament Zidane ne peut même pas le faire, aussi j´ai entendu que les feintes de frappes avaient amélioré, c cool tout sa
Par contre j´ai vu des images et apparament les menues n´ont meme pas changé lol pire on dirait qu´on ne peut pas changer le language ( les textes)
J´espère que je me trompe parce que vu que je compte faire une Master League ( ils on dit qu´il y aurait de nouveaux entrainements pour booster ses joueurs) j´ai pas du tout envie de lutter dans tout les menus lol
Ouais le online c´est la seul innovation mais bon quand j´entend qu´il sera payant.........j´crois pas que j´vais beaucoup l´utiliser, surtout que ma PS2 est switché donc c´est ptet un petit peu risqué
Lol Chelsea j´ai beau ne pas les aimer, ya quand même un truc que je trouve stylé chez eux c´est qu´ils font que de carburer, franchement ils sont puissant. Mais bon quand même pour moi la meilleur équipe c´est le Barça ( enfin dans mon coeur c Manchester United hein ^^), sérieux Rijkaard je sais pas comment il a fait mais en une saison il a fait venir Deco, Eto´o, Giuly puis la Maxi Lopez.......il a trop bien géré le truc, c´est dommage qu´il ne veulent plus de Saviola ( surtout que je sais qu´il ne va pas pouvoir rester a Monaco), mais bon j´espère qu´ils vont au moins gagné le championat histoire d´enterrer le Real qui croit toujours que " La meilleur défense c´est l´attaque" ^^ j´espère que Robinho va réussir a explosé la bas parce que j´pense qu´il a du potentiel mais le Real c´est ptet pas le meilleur endroit lol
Bon allez moi j´vais retourné sur KillZone ( chui a l´avant dernier niveau ^^), sinon Fifa Street il se fini super rapidement lol, la il me reste plus que les 2 dernier stades et après j´aurais fini le monde " Loi de La Rue", enfin faut quand même que je recrute mes joueurs maintenant parce que pour l´instant j´ai que mon perso ( niveau 91
sachant qu´on peut allez au niveau 99 max ) Trezeguet et Maniche, la j´ai vu Cris Ronaldo mais bon faut que je lui lance un défi et sa coute super cher lol
Quelques vidéos de l´Elastico ^^
http://www.pideos.co.uk/vids/WE8LE/flipflap.wmv
http://homepage.ntlworld.com/gordon.y/flipflap.avi
http://perso.wanadoo.fr/guillb2c/WE8LW.avi
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=9702 ![]()
Bon j´viens d´avoir WE8LE, déja le premier truc qui m´a frappé c´est que le jeu est lent, enfin c´est trop bizarre, les persos mettent plus de temps pour tourner ou faire une passe c´est un peu chiant mais bon j´pense que je vais m´y habituer ( enfin pas trop parce que faut que j´arrive a allé a la PES League et la bas sa joue sur PES 4 ^^). Sinon ce que j´ai bien aimé c´est que les stats ont été remis a jour ( quoique j´ai pas compris pk Martins a tjrs les même stats alors qu´a l´Inter il marque plein de buts et tout), ainsi que quelques détails comme les ages ou encore les visages, coiffure.......Sinon les frappes sont beaucoup mieux fait et lkes gardiens sont moins bêtes. A part sa ya eut quelques petits élément esthétique qui on été changé, mais bon c´est pas une révolution lol bon maintenant j´attends d´avoir un Patch qui traduit les menues parce que j´ai pas envie de me lancer dans une master league ou je ne comprends rien ( j´ai toujours le souvenir d´avoir vendu Beckham sans faire exprès dans un des WE loool)
Ah ouais puis ya un truc qui est devenu super technique c´est les centres, déja j´ai test vite fé et si tu fait un centre sans appuyer sur une touche le joueur le fait automatiquement au 2ème poteau et en retrait, sinon c´est a nous de diriger, a la limite j´préfère contrôler le joueur qui va recevoir la balle que la direction du ballon, enfin j´my ferais
Sinon j´dizé ke le jeu est lent mais quand même ya un truc qui est bien c´est que les joueurs enchaine des trucs beaucoup plus vite, genre les contrôle + frappe enchainé sa passe beaucoup mieux, aussi les " faux crochets" ( lol j´appele faux crochet ceux qu´on fait avec la croix directionnel ^^) sa s´enchaine bien, genre tu peut en faire 2-3 sans qu´il y ai de problemes
Ah ouais aussi faut dire Adriano dans le jeu il est surpuissant lol déja il a 99 en puissance, il envoit des missiles lol comme R.Carlos d´ailleur je jouais contre le Brésil, l´ordi il rigole meme plus, gt en 6 étoiles et genre l´ordi a eut 4-5 coups francs et il me les a tous mis en lucarne ( enfin il a pas marqué parce que heuresement mon gardien était la)
surtout que c´etait genre vers les 35m
mdr ca doit faire mal, t´as l´impression d´avoir 11 Juninho face à toi^^
moi je l´ai pas encore ca devrait pas tarder, pour le coup de la lenteur ca m´inquiete un peu, j´espere que ca fait pas la meme impressions que de passer du mode vitesse x2 au mode normal mdr
pour les stats c´est bien si ils les ont peu MAJ, mais Martiens je le trouve bon déja dans PES4
pour le scentre c´est vrai que parfois ca donne des trucs geniaux et des fois des trucs incompréhensible lol
sinon moi aussi je suis un adepte des " faux crochets" j´aime bien de temps en temmps planter le joueur adverse avec un arret au milieu de la course et repartir, ou bien faire un crochet ridicule à 2 à l´heure
pour le coup de la LM en jap, moi mon pote avait licencié Thierry Henry sans faire exprès, ca nous a fait tout drole, mais dans l´ensemble on maitrisait assez bien, à la fin on reconnaissait meme certaisn noms de joueurs lol
dans notre saisons a Chelsea on vient de passer le mercato, on a bougé qq joueurs sur la pente niveau stats ( Mutu, Lampard) et changé 2 ou 3 autres jeunes, ont a pris des jeunes a la place ( zola, djorkaeff),
on s´est fait éliminé de la coupe comme des tocards, on perd le match aller contre M´Boro 2-0, pas trop grave, ca fera un handicap pour le match retour, mais au match retour on arrive pas à marquer malgrè une domination sans partage ( mon pote a gaché une occaz en tout debut de match), et on se prend un vieux but en contre en fin de match. Mais faut dire que l´arbitre nous a pas aidé, ca devait être celui de notre match face à Liverpool
Le truc le plus con c´est qu´on voulait finir la saison avec 15 buts contre au max et on est déjà à 16 mdr
![]()
Vous allez bien?
salut, ouais ca peut aller, comme d´hab
avec mon pote on a abandonné notre saison a Chelsea, je trouvais qu´apres 4 ans on était arrivé a la fin d´1 cycle, la plupart des joueurs avaient changé, j´avais envie d´autre chose
on a donc commecé une saison avec pour but de se faire une equipe " classique" en attendant on se fait une premiere saison en d2 avec des joueurs bof, meme si on a fait un bon mercato
le truc le plus drole aura été qu´en attaque on a pris Vassel, alors que je voulais Frafan, alors j´arrete pas de gazer sur Vassel pour faire chier mon pote, le hic c´est qu´au bout de 2 ou 3 matchs je met un but d´anthologie avec lui, je passe a mon pote sur la gauche qui me remet sur Vassel sans controle, je frappe de volée du gauche des 35 metres et le goal a meme pas bougé, car il était un peu avancé et la balle tres bien placée, j´etais trop vener, en plus ce connard a failli me mettre 2 autres superbes but et joue vraiment bien
sinon un truc trop mdr, un des derniers matchs de notre saison a Chelsea, un joueur advers arrive en courant en tete de surface et tire, mon pote tacle 3 metre devant pour contrer le ballon que le goal arrete
mais l´abitre siffle penalty car au moins 2 sec apres le joueur adverse continue sa course et se prend les pieds sur la fin du tacle de mon pote
trop vener, y´avait vraiment pas péno
j´ai toujours pas Liveware Evolution mais mon pote l´a, je devrais l´avoir ce week end normalment
mon pote m´a dit qu´il s´est chopé un jaune sur un avantage, et qu´il trouvé le jeu un peu plus dur que WE8 et PES4
j´ai enfin WE8LE
pas testé le mode online^^
le jeu retrouve les traces de WE8 il est polus réaliste et plus fluide dans le jeu que PES4 et donc plus réaliste
l´avantage est mieux geré, l´arbitre te met meme parfois des jaunes super longtemps apres avoir signifié un avantage
je trouve l´ordi plus agressif
il y a plus de pertes de balles et d´interceptions, ce qui est frustrant quand elles sont contre toi
les tirs sont pas mal plus efficces, les goals sont plus impuissants sur des frappes de joueurs démarqués
qq petits bugs réglés comme celui des coups francs tirés par le player 2 quand on joue à 2 dans le meme équipe
avec mon pote on a commencé une saison au Milan AC, un peu en demi teinte, qq resultats decevants face a des equipes pas terrible, et uen defaite contre l´Inter, mais opn a mis une branlée à la Juventus 4 buts en 17 minutes, on gagne 5-2 au final
toutes les langues sont dispo pour les commentaires
les musiques sont limite ridicule mais je pense que c´est volontaire, y´a notamment un remix techno d´une ancien thème assez etonnant qui rappelle les compil´ techno/dance des années 95
Ah donc tu l´a eut, la lenteur t´a pas choqué on dirait
moi en tout cas j´y joue plus du tout lol j´me suis remis a PES4, d´ailleur une fois j´était chez un pote, on faisaient un tournoi sur PES4 a 6-7 puis j´ai ramené Liveware Evolution, ils étaient tout content car ils n´y avaient jamais joué mais au bout d´un match plus personne voulait y jouer lol parce qu´il est lent. Enfin c´est le fait que les joueures mette trop de temps a contrôler mais après ils enchainent assez facilement
Enfin apparament toi tu l´aime bien ^^ T´a déja commencé une Master League
moi c´est bon j´ai arreter d´en faire sur les WE parce qu´ils sortent trop vite et quand tu fais une Master League tu la garde 1-2 mois et après tu passe sur l´autre version lol
Sinon en parlant du Milan AC, j´sais pas ce qu´il leur est arriver hier lol en + j´crois qu´ils ont jouer la défense ( yavé qu´un seul attaquant apparament), Eindoven je les ai grave sous-estimé, ils sont invincibles chez eux ^^
Sinon Chelsea a perdu, avec un but de liverpool un peu discutable ( même si pour moi il y a but ^^), sa va le Barça est venger lol
ok,
non la lenteur m´a pas choqué
le truc le plus enervant c´est sur les contre super nombreux et presque toujours favorable a l´ordi je trouve
sinon les lobs en R1 qui marchent plus du tou des que t´es un peu loin ca fait zarb
pour la LM ouais, on y joue pas mal avec un pote, un peu moins car il a demenagé la, mais du coup faire 3-4 ans ca va assez vite
en plus mainteant qu´on connait les menus en jap´ ca va lol
pour Milan, ils ont joué la securité mais ca a été chaud pour meux, heureusment qu´ils ont la reussite a la fin
en tout cas respect au PSV meme si je les aime pas
Pour Chelsea bien fait pour eux, comme ca ils gagneraont pas tout cette année, et se ferme sa gueule à ce vantard de Mourinho " la meilleure equipe a perdu" -> boulet va, Liverpool en voulait plus, Chelsea ils ont rien foutu, Lampard a été transparent, et Drogba pas une seule occaz pratiquement
au moins la finale sera plus belle que celle de l´uefa mdr
vous deux
Finallement le PSV a été très bon cette année... mais ils ne méritaient pas d´aller en finale ( vous devinez pourquoi je dis ça^^ de plus je n´aime pas leur style de jeu, sauf contre le match retour chez eux contre le Milan où ils ont été assez impressionants) ![]()
Maintenant entre choisir Liverpool et le Milan AC j´opte pour Liverpool
car ayant éliminé la Juv´ puis Chelsea ( avec beaucoup de rage). De toute façon c´est bien fait pour eux, ils croyaient que le nul au match aller suffirait pour se qualifier... et bien non ! De toute manière comme dit Jean-Mimi, ce n´est pas un bon match qu´il faut faire, mais deux bons match ^^
Côté Coupe uefa, bah tso c´est vrai que ça va être moins bien ![]()
Mais bon on va dire victoire du Sporting ![]()
CSKA = Ibrahimovic ^^
Sinon en ce qui concerne PES4 je fais LM en gardant joueurs de Lyon le plus longtemps. AU fait, vous savez ou va aller Govou l´année prochaine car j´avais entendu sur RMC qu´il quitterait le club, mais j´ai loupé l´émission et comme à la télé ils en parlent pas énormément, j´aimerais bien savoir si vous connaissez la réponse. Merci d´avance ![]()
j´ai pas capté le rapport CSKA et Ibrahimovic
pour la finale je sais pas, car Liverpool a pas fait une tres bonne saison, je sais pas si ils meritent de gagner la C1
en meme temps je trouve pas que le Milan joue super bien non plu en ce moment, en plus c´est des italiens^^
pour Govou j´avais entendu une rumeur Arsenal et Niang à Lyon pour le remplacer
sinon vaec mon pote on a commencé une nouvelle saison sur WE8LE car il avait pas ramené sa carte memoire
on est allé à Man Utd, tres bon debut de saison, plutot du beau jeu, resultat progressif ( 6-0 contre City que du bonheur)
et puis le drame: apres un match je gaze un peu " on se demande bien qui pourrait arreter Man Utd vu le niveau de jeu actuel...", on rencontre M´Boro, a priori pas de probleme, enfin jusqu´a a peu pres une 10aine de minute, un coup franc pas trop mal placé, le joueur le tire plein centre, Howard est pile dessus, le ballon arrive meme sur ca tete, et ce con bouge pas, il se baisse meme un peu et laisse passer le ballon, un truc de malade, il etait plutot bon en plus jusque la
dans la foulée on se prend un deuxieme but sur une tete peu apres
fin de premiere mi temps on galere un peu, mais deuxieme mi temps on joue super agressif ( adieu periode sans carton et trophé du fair play), on recupere tous les ballons, plein d´occaz mais ca rentre pas, les joeurs tirent trop sur le goal ( mais lui les arrete et se pousse pas, c´est pas Howard), on marque quand meme vers la 85ème mais c´est tou, 1ere defaite de la saison
en plus match d´apres Ruud met un quadruplé en 30 minutes, genre tout ce qu´il touche rentre, trop vener
sinon moi je vais peut etre me faire une saison a marseille ils ont qq bons jeunes ( nasri est enorme niveau potentiel) en plus dans le jeu il y a des nouveaux motifs de maillots parfait pour l´OM
Je disais ça car je crois que Ibrahimovic fait rentrer de l´argent dans ce club aussi.
Merci pour Govou, j´ai lu qu´il avait plusieurs propositions de club mais il n´en parle pas ![]()
Aller dans un grand club va relancer encore plus sa carrière
Et oui quand on domine largement c´ets toujours rageant de ne pas marquer le moindre but ![]()
ok mais c´est Abramovitch le président de Chelsea, Ibrahimovic c´est l´attaquant de la juve ( ex ajax, ex malmo)
sinon pour Govou les rumeurs ca serait 15 millions et vers l´angleterre ( Newcastle)
perso je le trouve bon, mais pas toujours tres realiste
sinon j´ai commencé une saison à Marseille donc, la je suis 2eme du championnat à mi championnat derriere Lyon, mais je viens de les battre, et ils avaient deja perdu un match avant donc je suis revenu tres pres d´eux
faut dire que l´equipe de base de Marseille est pas super bonne, d´autant que je fais jouer pas mal de jeunes meme si ils s´en sortent pas mal, Bary est mon meilleur buteur par ex alors qu´avec Luyindula ils partent sur un pied d´egalité
je vais essayer de faire venir qq juens au Mercato, Maxi Lopez est enorme mais je me demande si ils ont pas un peu melangé avec Messi car il est trop jeune la Maxi et que Messi a disparu
Vomme aussi un jeuen def de Anderlecht a une courbe de malade, il etait dejapas mauvais dans PES4
d´une maniere generale pas mal de courbes de joueurs ont changé, ils baissent un peu moins vite et ils en ont corrigé qq unes genre Adriano a une courbe qui ressemble enfin à quelque chose, mais des joueurs comme Torres ou Gilardino sont tres bons mais pas exceptionnels
sinon un truc zarb, sur les coups de sifflet de fin de mi temps ou sur un but le jeu freeze parfois une seconde t´as toujours peur que le jeu plante comme ca l´a fait à un pote qui avait pas save depuis 10 matches lol
d´ailleurs je viens de perdre un ralenti dans des circonstances etranges sur ma mem card faut que j´enquete la dessus
Ok, en fait quand je parlais de Ibrahimovic je voulais dire Abrahimovic, j´ai toujours cru en fait qu´on disait Ibrahimovic
Govou oui des fois pas très réaliste ( tout comme dans le jeu^^), mais quand il est bon il l´est vraiment ( comme dernièrement contre Bordeaux)
Je préférerai qu´il aille à Arsenal plutôt qu´à Newcasttle... ![]()
Sinon t´as entendu que Drogba pourrait quitter Chelsea pour Marseille ou pour... Lyon ! Alors pourra t-il-faire un choix ou sera t-il forcé d´aller à Lyon ( on peut imaginer un échange Essien-Drogba). Son coeur
est pour l´OM donc bon...
Est-ce-que tu as vu le but qu´il a marqué Govou contre Bordeaux?
J´en ai marqué un du même style le week-end dernier ![]()
Sinon Premier coup-franc marqué avec Juninho lol, j´en avais jamais marqué un j´ai jamais eu de la chance avec lui ( soit c´était des poteaux transversales soit je les tirais hyper mal). J´suis content il était pas mal, avec beaucoup de puissance dans la lucarne
Dans la LM des prochains WE et PES ça serait bien qu´on puisse faire La division avec tous les clubs de L1 par exemple, puis d´autre part les autres championnats. Et que le calendrier soit mieux aménagé mais bon ce ne sont que des détails qui rendraient le jeu plus réaliste ![]()
C´est mieux si y´a plus de suspense, parce dans PES4 tu vois dès le début de saison quels sont les favoris, tes poursuivants gagnent toujours ce qui fait que c´est très serré c´est pas forcément bien tu peux pas te détacher comme Lyon cette année ( jarrête les références lol).
Il est bon Nasri? Un peu comme Ben Arfa?