CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:49:36

Serieusement j´ai toujours acheté Fifa pour ses licences , voir les vrais noms à " l´époque" ( années snes,ps1 ^^) c´était bien , et j´achetais aussi iss ( la reference de l´epoque ^^ ) pour m´éclater avec des potes car je le trouvais meilleur.
Je pense que bcp ont fait ( et font pi etre) comme moi :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:53:47

moi non j´ai jamsi ete fifa

je jouais deja a iss deluxe sur SNES
puis la ps1 je l´ai pas eu tres longtemps ( paix a son ame :snif: ) mais on m´avait offert fifa 2001 :bah:

je jouais aussi un peu a fifa sur ordi avec un pote jusquea ce que j´aie la ps2 en 2001

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:57:42

pour faire LE jeu ultime de foot faudrai les developpeurs de pes avec le bugdget de fifa

entierement d´acor!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:58:40

meme si avec les ventes que fait pes 3 ils doivent se faire pas mal de $$$

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:59:25

je suis d accord ossi , mais ac une ptite aide des realisateur de fifa :oui:
si,si!pour le cafe,fo bien kelke kil l aporte

:lol:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:59:32

qui se souvient des vieux fifa genre 95,96 ou c t presque impossible à marquer , ou c t chiant comme tout , ou l´ordi ASSISTAIT la balle comme dans aucun autre jeu ( c t trop ch***)
Paradoxal comparé à aujourd´hui ou on peut mettre 15 prunes par match

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:00:14

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! bouh le portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:02:15

YEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:02:33

:oui: allez la grece on y est presk les gars

koi je vous ai pas dit que j´avais des racines grecques ? c´est mon coté juan sebastian veron :sarcastic:

sinon les fifa comme la plupart des jeux de fot a l´epok 16 bits c t vraiment trop naz les petites boules vue de dessus

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:03:41

iss deluxe sur snes était pas naze :non:
et les ptites boules c t dans kick off 8 bits ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:05:29

iss deluxe bien sur que c´etait pas naz ( a part les buts un peu repetitif) le nombre d´heures que j´ai du passer sur ce jeu :nostalgique:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:06:05

fau faire attention a rui costa! paske lui il plante!!!
pour parler des vieu fifa j´avai le 97 sur pc et ct vachement rigide!!! ct impossible de marquer a 1metre du goal, mais par contre je te plantais des but de 40metres ( le pire c que le ballon passait a 10 cm du bras du goal!!)

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:06:17

je rejoues parfois à ISS ( le premier) sur snes.
Que du bonheur^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:07:11

lol

moi sur iss deluxe j´ai une technique pour marquer pratiquement du milieu de terrain

sinon sur fifa 2001 75% des buts etaien des retournés mdr

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:07:33

Les vieux fifa fallait tjs s´y reprendre en 2-3 fois pour marquer lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:08:54

moi j´ai que le deluxe
j´y rejoue aussi de temps en temps mais pas trop non plus car c´etait genial a l´epok et je m´amuse toujours a faire des passements de jambes et roulettes mais maintenant ca fait un peu vieux quand meme

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:09:03

moi ct sur fifa98 :rire:

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:10:26

j´ai créé un topic spécialement pour les aides,et ils créent encore des topics :nah:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:11:18

moi j´aimai bien fifa jusqu´a 2001
à partir de 2002 je trouve que ca pue
donc je me suis dirigé vers PES2

et now je me dirige vers PES4 :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:13:12

shadow > lol

snnakke > :ok: tu reviens dans le droit chemin^^
moi jai pas trop connu les vieux fifa mais sur snes j´avais qq mauvais jeux de foot

dont fever pitch soccer qui etait marrant, les joeurs avaient des coups speciaux :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment