CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

[big]psg
[big]psg
Niveau 3
18 juillet 2004 à 14:25:01

il a l´air trop bien ce jeu non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:29:28

Comme tous les autres Winning Eleven :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juillet 2004 à 21:06:42

oui biensur,

en plus cette fois il y a vraiment l´air d´avoir pas mal de nouveautés

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:00:29

:)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:08:55

pour les noms :
en partant du principe que sa va de gauche a droite ( pires est donc le n°18 )
1 =
2 =
3 =Giuly
4 =
5 = Ailton ? ????
6 = Campbell ? ????
7 = Ronnie ? ( les cheuveux sont bizares . .. )
8 =
9 = Totti ? ????
10 = Raul
11 = Beckham
12 =
13 = Nedved
14 = Vieri
15 = Desailly ? ????
16 =
17 = Véron
18 = Pires

voila c tt ce que je peu faire tsoko dsl :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:10:18

les points dinterrogations c ceu dont je suis pas sur :)

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
19 juillet 2004 à 11:18:53

Autant j´aime bien jouer et parler de GTA, et surtout du celui qui va sortir au mois d´octobre, mais je ne suis pas un fan... contrairement à la mythique serie des jeux de foot " signé" KONAMI.
En effet, cela fait six ans env que j´y joue, j´ai eu six versions de cette série ( 4 sur PSX et 2 sur PS 2), oui, j´ai pas HT PES 3 pour des raisons que j´ai déjà expliqué.
Autrement dit, je suis un très grand fan et j´espère que les innovations seront suffisantes ds PES 4 pour me faire débourser les 58,59 ou 60 Euros que vaudra le jeu.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:42:42

Salut :)
On espère tous qu´il y aura des nouveautés, nous sommes persuadés qu´il y en aura :-)

Le premier de la liste des joueurs a l´air d´être Buffon :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 12:54:29

:salut:
pour pes 4 on verra le resultat final, mais au vue des infos deja devoilees les nouveautes sont quand meme assez nombreuses, dont les licences que bokou attendaient meme si elles n´y sont pas toute, c deja un grand pas en avant de ce coté la

pour les jours Buffon je sais pas

apres Giuly je pense a Inzaghi, sinon il te manque les meme que moi lol mais merci quand meme
desailly oui il rerssemble en plus mince^^

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:56:18

:salut: tsoko :)
tu pense a inzaghi ? moi aussi :)
va voir sur le forum de ton site , jai rajouté inzaghi juste apres avoir poster la liste ici :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 12:58:36

ok je redonne le lien si qqn a une illumination

http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_2.html

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:38:21

slt a tous, moi il men mank ke 3:
1 =Buffon
2 =
3 =Giuly
4 =
5 = Ailton
6 = Campbell
7 = Ronaldinho(sûr!)
8 =
9 = Totti
10 = Raul
11 = Beckham
12 = Christiano Ronaldo ( sûr!)
13 = Nedved
14 = Vieri
15 = Desailly
16 = Paolo Maldini
17 = Véron
18 = Pires
Voilà!! et tsokoa, kan tu pourras ns dire lé resultats, :lol:
Allez :salut: a tous et vive PES :ok:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:45:04

le 2 pourrait etre :
mista
forlan
torres

:)

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:55:37

re -red-13-, je vais essayer de chercher mai je pense ke tu peut éliminer Forlan, car il a plutôt les cheveux long....
Mista jou où?kel club?
Ta pas didé pour le num 4 et 8? :question:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:40:01

La grosse prise de tête pour savoir quel est ce joueur :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 15:40:16

lol

pour c ronaldo j´y avait pensé mais je ne suis pas sur
pour ailton je pensais a Dida aussi car Ailton est raiment gros
maldini bof je suis pas sur
les autres je sais opas

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:40:17

Je men fou de ce ke tu di Tidusmania car tan ke notre sujet de conversation parle de pes ou de Winning eleven j´aime bien... :nah:
red 13, g pas trouvé je pense pas ke ce soit une de c joueurs ke ta cité...
:bye:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 15:44:13

pour mistho ( attaquant de valence) y´a une ressemblance de visage avec le 2(j´avais pensé a Duff aussi) mais pas trop les cheveux

@+ santos ( tidusmania disais juste ca pour rigoler)

76ers
76ers
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:45:15

le 4 je pense que c Nesta(italien)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 15:46:46

ouais c vrai que j´hesite en Nesta et Inzaghi
il faudrait des images de meilleures qualité, pas des scans

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment