bah ils ameliorent toujours l´arbitrage petit a petit
mais normalement " par derrriere c´est interdit" comme dirait thierry gilardi sur un jeu consurrent
donc noramelemnt faute par derriere = rouge
le plus enervant c les taces sur le cote et jouer qui change de direction ce qui donne rouge
sinon l´ordi a pas mal d rouges quand il te seche pas derriere sur les ailes
pour l´arbitrage, ce qui devrait etre amelioré deja c´est les avantages et les mains, comme sur laversion international de winning 7