CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:01:36

y´a des scenes de cut scenes ou ils ont l´air de pas mal s´engeuler je cherche le lien

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:02:17

c cho pour les portugais aie aie aie!!!!

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:03:32

bof il ont des bonne action kan meme :o))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:05:29

" L’IA de l’arbitre a été améliorée. Par exemple, si un même joueur commet des fautes crapuleuses un peu trop souvent, l’arbitre risque de l’exclure au bout d’un temps."

sympa

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:07:34

pour les scenes de " fight"

http://perso.wanadoo.fr/tr/tsokoa/we_arbitresdivers.jpg

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:30:05

tsokoa
est ce ke les regles du FOOT seron vraimen respectées dans PES4? je veux parler bien entendu de reparer les erreurs du 3 : tacle par derriere :d) carton jaune ( et la meme faute fait par l´ordi qui n´est pa sanctionné),alors ke ca vaut un rouge
tout a l´heure je joué : j´etais le dernier defenseur, je tacle l´attakan par derriere ( mais il tombe pa, juste desequilibré) et l´arbitre siffle faute san me mettre le carton rouge.
alors, les regles seron respectées? j´espere ke :oui:

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:33:03

ouais en + c le meilleur arbitre ki sert de boite du jeux :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:33:36

bah ils ameliorent toujours l´arbitrage petit a petit

mais normalement " par derrriere c´est interdit" comme dirait thierry gilardi sur un jeu consurrent

donc noramelemnt faute par derriere = rouge

le plus enervant c les taces sur le cote et jouer qui change de direction ce qui donne rouge

sinon l´ordi a pas mal d rouges quand il te seche pas derriere sur les ailes

pour l´arbitrage, ce qui devrait etre amelioré deja c´est les avantages et les mains, comme sur laversion international de winning 7

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:37:52

Bah déja dans Winning Eleven 7 International, l´avantage a bien été amélioré, genre si par ex un joueur te tacle et ke la balle par loin l´arbitre laisse l´avantage si un autre des tes joueurs récupere la balle mais si c un joueur adverse, il hésite pas a revenir sur la faute

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:38:49

c vrai les mains dans le 3 c la merde!!! et les avantages aussi!! c vachement enervant!!! ce ki est con ossi, quand on tacle et kon prend juste le ballon ( et rien ke le ballon!), l´arbitre sifle faute!! ( souven ce son les tacles de coté) c chian

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:39:12

Qui a des info sur le new fifa?
Parce que je pense que EA va se bouger l´oignon qd meme vu que maintenant PES a les licences ( certains jouaient à fifa surtout pour ça)

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:39:33

:ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:42:48

c un topic WE/PES ici :-d
Euh sinon j´crois ke ya rien que n´a filtré au sujet de Fifa 2005 si ce n´est une vidéo

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:44:39

oui je sais qu´il y a une video dispo et sureemnt des screens mais j´ai pas trop suivi les eventuelles infos dessus

sinon oui a pes3 j´hallucine les qq fois ou l´arbitre revient a la faute pour de vrai

les mains c vrai que c assez lourd quand l´adversaires contre la balle et que ca va direct sur ta main :-((

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:08

Arf, si ya quand meme quelques infos sur FIFA 2005
http://www.playfrance.com/news/0321722,74.html
http://www.playfrance.com/news/0928416,,,.html

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:34

Toute façon l´expression " se bouger l´oignon" concernant fifa c´est un peu nawak :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:47:26

les fifa c aussi rigide que ma b***!! :rire:
il pourron faire ce qu´il veulent, a mon avis PES a une longeur d´avance tres apreciable!! pour faire LE jeu ultime de foot faudrai faire un melange de PES 4 et de FIFA! ca c sur :oui:

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:48:04

:oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:48:25

tearsangel] Posté le 04 juillet 2004 à 21:46:34
Toute façon l´expression " se bouger l´oignon" concernant fifa c´est un peu nawak

Toute façon l´expression " se bouger l´oignon" concernant nimporte koi c´est un peu nawak

pour FIFA encore des news editeur " un realisme jamais atteint" " des visages photorealistes..." :nah: on doit pas parler du meme jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:49:27

tonyvercetty Posté le 04 juillet 2004 à 21:47:26
les fifa c aussi rigide que ma b***!!
il pourron faire ce qu´il veulent, a mon avis PES a une longeur d´avance tres apreciable!! pour faire LE jeu ultime de foot faudrai faire un melange de PES 4 et de FIFA! ca c sur

:rire:

pour faire LE jeu ultime de foot faudrai les developpeurs de pes avec le bugdget de fifa

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment