CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 12:44:01

le 5 oui on sera dessus :oui:

mais de toute maniere on va pas aller a londres juste pour ca

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:00:59

:salut: tsokoa! alors ton site tu l´as terminé?

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:05:10

:salut: tsokoa
ça va ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 15:20:05

:hello:

non la je bosse sur le forum, encore un bug a resoudre avant de le l´ouvrir, pour le site je vais comencer a rediger les premiers articles

je devrais officielement l´ouvrir dans tres peu de temps ( ces jours-ci)

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:29:17

slt tout le monde, je me demandais qui faisai le defi konami???

moi je suis en train d esayer de le faire mais a partir de la montée en d1 c est plus le meme challenge.

sinon pour winning eleven 8, il y aura les licenses de 18 clubs hollandais, le velodrome, le parc, peut etre le stade de france,il existera 3 sortes pour faire une master ligue:
1)Equipes avec les pieds carré ( minanda, castolo..)
2)Equipe des pieds carré avec 3 joueurs a echanger au debut ( ex: castolo < --> drogba)
3)Equipe normal ( ex: vous prenez paris et vous aurez les pauleta, ljuboja..)

5 facon de tirer les coup franc, jauge de tir pour le penaltys, passe uniquement manuel ( jauge), plus de gestes techniques ( flip flap de ronnie, coup du sombrero..), possibilité de faire volte-face pour percer la defense, j ai oubblié de preciser que dans la master ligue les joueurs vieillissent et perdent en capacité donc ils faut recruter des jeune pour les faire evolué en match et a l entrainement.

200 equipes en tout il me semble ( 138 clubs, le reste d equipe national.)
possibilité d editer tout un tas de choses ( paneaux publicitaires etc..)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 15:32:49

:ok: merci

pour les jauges de penalty c bien quoique a humain contre humain l´adversaire verra notre jauge

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:34:53

ouai je sais pas trop comment il vont s arranger mais ca nous permettra peut etre de faire des panenkas ( n est ce pas landreau...)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 15:36:19

lol oui

a moins qu´ils fassent comme les passes avec l´analogique du bouton de tir

sinon il faudrait que le entegistre sa directions puis le tireur fait sa jauge

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:36:58

La jauge pour la passe c´est de ka mer** en branche pardonnez moi l´expression

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:37:36

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 15:37:55

bah je sais pas si y´uara vraiment forcement une jauge sur toutes les passes

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:44:01

a mon avis il fo faire:

si tu appuis sur croix c est une passe manuel et si tu fais genre L1+x ca fait une pase automatique...

moi j attend de voir avant de dire quoique ce soit.

moi j aimerai bien des tirs enroulez parce que ca ca me manque incroyablement!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 15:47:47

oui faudra voir en effet

pour les tires enroulés c´est vrai que ca manque car en tete de surface soit il droppe soit il tire trop sur le gardien les beaux tires sont assez rares et envlopés encore plus

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:49:45

tsokoa,je voudrai savoir a propos des jeux sur emule, est ce que les . iso sont reconnus par la ps2???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 15:58:42

euh perso je ne telecharge pas sur emule

mais les iso il fo les graver avec un log come nero ou alcohol 120

un tutorial qui pourrait t´aider :
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=50680

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:01:11

UN fichier . ISo ne peut pas etre reconnu par la PS2 mais quand tu la gravé de la " bonne manière" la la play le reconnaitra

Sinon sa m´inkiete un peu le truc des joueurs qui vieillisent en Master League car ya plein de bon joueurs qui son assez vieux ( :snif2: j´pourrais pas garder Becks très longtemps) et puis j´espere que la console inventera des joueurs ( plus ou moins fort) parce k´au bout de 4-5 saisons il manquera du personnel :rire:

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:03:10

ouai je sais graver un . iso sur pc par exemple.
si je fais la meme chose pour la ps2 ca ne marchera pas parce que j ai pas bien compri le :

" mais quand tu la gravé de la " bonne manière" la la play le reconnaitra "

pour les vieu joueur je pense qu ils sont pas con et que tu aura suffisament de joueur :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:05:32

Bah si tu sais les gravers pour PC, tu sais les graver pour PS2, suffit juste de choisir Mode 2 a la place du Mode 1

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:07:24

ifrit > oui clair fini les saisons de 8 ans avec zizou,
mais si les ajoueurs evoluent en stats ca peut etre sympa

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:09:07

oh bon ba ok.

le tuto de tsokoa est excelent de toute maniere: il explique tres bien donc c est parfait!!

pour pes j ai un truc qui me decoit c est que sur le plannn graphique ca n evolue plus enormement et c est dommage.

je me souvien lorsque j ai eu pes2 ca m a fait un choc comparé a pes1 et idem avec pes3 mais la ca me semble identique a pes3 sur ce coté.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment