slt tout le monde, je me demandais qui faisai le defi konami???
moi je suis en train d esayer de le faire mais a partir de la montée en d1 c est plus le meme challenge.
sinon pour winning eleven 8, il y aura les licenses de 18 clubs hollandais, le velodrome, le parc, peut etre le stade de france,il existera 3 sortes pour faire une master ligue:
1)Equipes avec les pieds carré ( minanda, castolo..)
2)Equipe des pieds carré avec 3 joueurs a echanger au debut ( ex: castolo < --> drogba)
3)Equipe normal ( ex: vous prenez paris et vous aurez les pauleta, ljuboja..)
5 facon de tirer les coup franc, jauge de tir pour le penaltys, passe uniquement manuel ( jauge), plus de gestes techniques ( flip flap de ronnie, coup du sombrero..), possibilité de faire volte-face pour percer la defense, j ai oubblié de preciser que dans la master ligue les joueurs vieillissent et perdent en capacité donc ils faut recruter des jeune pour les faire evolué en match et a l entrainement.
200 equipes en tout il me semble ( 138 clubs, le reste d equipe national.)
possibilité d editer tout un tas de choses ( paneaux publicitaires etc..)