CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 11:35:43

:salut:

bah je sais pas ca te fait 2 defenseurs droit et pas de milieu defensif

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:38:02

:salut: tsokonounou
ps:j ai vu ke ta fai un pseudo special hier :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:39:01

ouai dsl!!! mais j´avai mis la bonne formation quan j´avai ecrit le message, mé ca la pa gardé!!
sinon ta de nvlles infos sur PES 4 ? et ton site tu l´as fini?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 11:42:36

:hello: vj6
oui ca m´a fait tellemnt plaisir de voir mon equipe gagner :sarcastic:

tony > non je viens de me lever, et pas vu de nouvelles infos encore

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:48:57

:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 18:39:10

j´ai bosser presque toute la journée sur le forum du site

j´espere bientot avoir fini

la news du jour sur gamekult mme si elle nous apprend pas grand chose :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034936.html

Les dernières infos en provenance du Japon concernant Winning Eleven 8 devraient consoler nos amis Bataves après l´élimination des Oranje à l´Euro. En effet, Konami a confirmé dans les pages du magazine japonais Famitsu que l´intégralité de la ligue néerlandaise de football sera sous licence officielle, avec les vrais noms et les vrais maillots. Evidemment, les fans de l´Equipe du Dimanche qui se gavent de Serie A ou de Premier League tous les week-ends risquent de faire la moue, mais peut-être que Konami réserve des surprises pour les prochaines éditions du jeu. Voici déjà la liste des 18 clubs néerlandais concernés : l´Ajax Amsterdam, AZ Alkmaar, ADO La Haye, FC Twente, Feyenoord Rotterdam, FC Groningen, SC Heerenveen, NAC Breda, NEC Nimègue, PSV Eindhoven, RBC Roosendaal, RKC Waalwijk, Roda JC, FC Utrecht, Vitesse Arnhem, Willem II, et les deux promus FC Den Bosch et De Graafschap. Konami a également pensé aux joueurs japonais avec l´inclusion de 34 footballeurs nippons pour composer leur équipe, sans oublier les 23 espoirs qui prendront part au tournoi olmpyique cet été à Athènes. Famitsu offre également quelques illustrations des ajouts du nouveau mode Entraînement, avec notamment des mises en situation baptisées Situation Training, qui vous apprendront les gestes à faire ou ne pas faire en fonction du placement des joueurs adverses. Le Beginners Training sera savamment illustré avec des petits écrans et des bulles de BD pour permettre aux débutants de mieux se repérer. Enfin, un petit schéma polygonal dans le mode Challenge viendra rappeler les progrès réalisés dans les différentes catégories de défis. La sortie de Winning Eleven 8 est prévue pour le 5 août.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:47:56

:hello:
il y aura le championnat hollandais? :rire: faudrai ke konami change sa ligue master en championnats, ca serai un peu + realiste!!!
MERCI KONAMI moi ki attendai le champ. hollandai depuis si longtemps!!! :sarcastic:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:49:51

Bah ya kelke bon joueurs/clubs la bas

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 18:50:38

oui m´enfin c pas non plus la licence la plus prestiqieuge, mais peut etre pas la plus cher

mais ca sera deja bien on aura plus de orange0021

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 18:51:33

tony > oui mais y´a des chapionnats pas assez fournis

il y aura peut etre 3 divisiosn maintenant

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:00:44

Tsoko pourquoi t´as écrit ça? " Evidemment, les fans de l´Equipe du Dimanche qui se gavent de Serie A ou de Premier League tous les week-ends risquent de faire la moue"

Y´a pas la serie A? :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 19:01:48

si mais pour le moment pas en entiere ( fo que je retrouve le lien des equipes donné un peu plus tot)

alors que le chapionnat hollandais sera en entier

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:08:37

Z´ont interet à rectifier , sinon ça pue franchement.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 19:12:40

bah ca sera comme avant avec plus de clubs et enore plus de clubs hollandais, et on peut encore avoir qq surprises

liste des equipes ( avant l´annonce de la licence hollandaise)
http://www.play2news.com/new.php?id=436

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:14:28

Y´a presque tout :)

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:17:04

:ok: merci ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 19:18:05

de rien et ca peut encore evoluer

sinon au cas ou, vous connaitriez pas des sites avec des smileys de foot sympa pour le forum ?

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:23:05

:nonjeneconnaispasdesiteavecdessmileypourleforumqu
iseraitsimpa:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 19:25:36

ok merci quand meme

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:33:57

Ptit infos

Konami organisera une présentation publique de Pro Evolution Soccer 4 à l´occasion de l´événement Game Stars Live, qui se déroulera à Londres du 1er au 5 septembre. Seront également présentés les versions européennes de Karaoke Stage et de Dancing Stage Fusion. Plus d´infos sur le déroulement du salon sont disponibles à cette adresse.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035004.html

C la premiere fois qu´il font sa, enfin bon d´toute façon on s´ra surement sur WE8 a cette date la ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment