CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:50:17

ocefa Posté le 04 janvier 2005 à 14:22:15
salut a tous
es ce que quelqu un aurait des cartes pour trouver les fer a cheval , les huitres, les graphittis, ect pour gta san andrea

merci

:d) oui, attend je vais te chercher sa :ok:

maxiaddx Posté le 04 janvier 2005 à 14:25:33
quand on a eu draguer les meuf de S.A on peut faire ce qu´on veut de notre corp ou il faut le garder comme la fille nous veut

MERCI DE ME REPONDRE LE + VITE POSSSIBLE ET DE ME REPONDRE A L4AITRE QUESTION CI-DESSUS AUSSI

MERCI

:d) je crois t´avoire déjà répondu précédament :) la réponse c´est oui :ok: tu faire ce que tu veux avec ton cors elle font plus la différance :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:58:43

ocefa :d) voilà les cartes :)

-Les fers à chevals:
http://hem.bredband.net/708145/horseshoes.html

-Les huîtres:
http://hem.bredband.net/708145/oysters.html

-50 photos:
http://hem.bredband.net/708145/snapshots.html

-Tags:
http://hem.bredband.net/708145/tags.html

-Icônes deux joueurs:
http://hem.bredband.net/708145/2players.html

-Sauts uniques:
http://hem.bredband.net/708145/jumps.html

-Toutes les armes:
http://hem.bredband.net/708145/weap.html

-Tous les objets non-secrets:
http://hem.bredband.net/708145/items.html

-Tous les véhicules:
http://img23.exs.cx/my.ph[...]entsvoitures8xh.jpg

-Tous les lieux pouvant etres trouvés dans le black-underworld:
http://mitglied.lycos.de/geeses/gta/gtasa.htm

-Cartes des OVNIS: ( non originale)
http://gtasanandreas1.fre[...]teres/doc8/doc8.jpg

-Black-underworld Los Santos:
http://img151.exs.cx/my.p[...]deninteriors8qh.jpg

je t´ai présque tous mis là :)

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
04 janvier 2005 à 16:29:11

ou se trouve les lunettes de vision nocturnes :question:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

ocefa
ocefa
Niveau 1
04 janvier 2005 à 18:01:41

merci bcp lacoste bizzz

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:17:45

sneakgear Posté le 04 janvier 2005 à 16:29:11
ou se trouve les lunettes de vision nocturnes

:d) lol c´est dans une mission sinon je sais pas il doit bien y avoire un endroit ou elle sont planqué en dehor des missions :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:31:33

ocefa :coeur: :rire2:

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
05 janvier 2005 à 10:51:54

OUI, OK mais quelle est le nom de cette mission ?

.................................................

allez sur mon topic ! !!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:01:56

ben y´en à plusieur ( celle ou tu et sur le bateau je crois ) :)

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:04:38

:hello: ses parce que je suis ds la ville de san fierro et quand je retourne a los santos voir denise elle n´est jamais la meme de 16h a 06h alor qu´est ce qui faut faire pour qu´elle vienne ? Et elle ne a pas plaquer :svp: :merci:

sora29
sora29
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:07:01

dite moi.je sui rendu a 99/100 dans nfsu2.mais un pti souci m´embete.rachel m´envoie un mess comme quoi il fo que j´aille a la conssession récuperer sa caisse.hors quand je vai a la conssession il n´y a pas sa voiture.quue se passe t´il? que doi je faire?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:23:30

maxiaddx Posté le 05 janvier 2005 à 14:04:38
ses parce que je suis ds la ville de san fierro et quand je retourne a los santos voir denise elle n´est jamais la meme de 16h a 06h alor qu´est ce qui faut faire pour qu´elle vienne ? Et elle ne a pas plaquer

:d) moi sa fait pareil :(

sora29 :d) je sais pas :hap:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:48:21

Sujet : une mission dans gta san trés durte

white-tiger-5x Posté le 05 janvier 2005 à 15:46:28
dans gta la mission " César viniliapado" je doit avec une voiture à suspantion faire ce qu´ il me dit avec mes suspantion je doit me pencher de à

Lacoste Posté le 05 janvier 2005 à 15:47:30
ben ouai quoi elle est facile

automan
automan
Niveau 4
05 janvier 2005 à 17:30:32

slt est ce ke vou pourer me donner les code de gta san andreas les plu récen . .... les dernier ki son sorti!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:37:59

Les codes les plus récents sont :

Jet-pack : L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite

Feux verts : Droite, R1, Haut, L2, L2, Gauche, R1, L1, R1, R1

Voitures invisibles : Triangle, L1, Triangle, R2, Carré, L1, L1

automan
automan
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:10:43

ben vla ton code de jet pack voiture invisble et feu ver ca fait un mois ki son sorti!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:26:51

Peut être mais il y a pas plus récent ^^

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:38:25

Ji arrive vraiment pas a la mission de chez zero " Air Raid" où il faut détruire tous les avions jouets ! vous avez un conseil ? une astuce ? une aide ? merci

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:52:59

Bon bah je l´ai fini pendant les vacances! Bah y a rien à dire, enfin si une chose, ce jeu est génial!!!
J´en suis à 80% et je vais essayer de faire les 100% mais ça va prendre du temps!

Au fait vous avez combien en argent??
:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:54:05

Je sais pas j´ai pas fait gaffe la dernière fois que j´ai regardé de toute façon ma partie est naze, j´ai utilisé un code ( pour le vérifier) et maintenant j´ai pas l´argent que je devrais avoir...je suis trop riche :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:54:41

j´ai regardé => j´ai joué*

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment