mobar Posté le 08 décembre 2004 à 07:23:13
salut ! moi pr cette mission , je regardait bien d´ou arrivaient les avions sur mon radar et je les descendaient , mais ya pas tellement d´astuce , il faut juste savoir que les avions s´attaquent tjs a la mm tour et des quelle est morte ils changent ! ! alors bonne chance ! ! !
moi je suis bloké a celle d´apres . . .g jms assez d´essence pr revenir!!
à tous, oui moi je m´en souvien j´ai du les recommencé 20 à 30 fois à chaque fois pour réussire est j´ai réussit la preuve j´en suis à 73,87% 