En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:36:13
surement.... jesuis2retour Posté le 08 décembre 2004 à 14:01:51 c´est les mission avec zéro ou celle du garage que il faut faire pour avancer dans l´histoire?
alors?
splinterjo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:38:02
quoi alors
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:39:20
ba personne ne sait pour ma question,?
splinterjo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:40:06
bah il est pas pret de te repondre
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:41:34
voui...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:00:38
tout le monde! Ca va?
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:00:59
et toi?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:01:33
Ca va... J´ai pas bien compris ta question un peu plus haut.
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:06:38
lesse tomber c´est pas grave je demandais si les mission avec zero etait segondaire ou celle du garage etait ai-le celle qui nous font avancer dans le jeux au niveau de l´histoire
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:10:27
Celles de Zéro en nous font pas avancer dans l´histoire, par contre celle du garage oui, je ne t´en dis pas plus.
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:10:36
Faut Que Je Revienne Le Plus Possible Ici
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:11:34
( je viens de photographier smoke qui allait a un RDV)(quel connard ce mec...)
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:11:38
Au Fait
tonyvercetty
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:13:09
putain je suis presque a la fin du jeu
c vraiment le bordel a LS
mais c trop délire , ca tire de partout ya tout qui crame
dsl pour le spoiler
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:14:00
tony ggrrr le spoiler
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:14:56
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:15:11
( http://www.gtaplay.com )
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:16:08
Moi j´en suis aux missions de Toreno avec les avions, ça m la première me saoule!