CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2004 à 13:22:43

cana-sucre Posté le 29 décembre 2004 à 13:21:35

j ai ete charcher le code pour le parachute sur internet mais j ai bon le faitre il ne marche pas vous vouler bien vous renseigner pour moi svp

merci d avance

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:01:37

le voilà :d)

Obtenir un parachute :
Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + R2 + Haut + Bas + Droite + L1

:ok:

anthes31
anthes31
Niveau 5
29 décembre 2004 à 14:45:48

moi je dis , GTA SA c´est trop d´la balle :ok:

yeeaahhh

bogossan
bogossan
Niveau 3
29 décembre 2004 à 14:51:37

salut g le meme probleme que Anthes31

puré , j´ai 4 cop´s ( dans le jeu) , et elles sont jamais là les garces ! !

ya que DEnise que j´ai 100 % pff

que faire ?

sachant que g fini les missions principales ( tuer tempery, le flics corompu)

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
29 décembre 2004 à 15:14:12

:salut: tlm pouver vous me dire comment on fait pour sortir avec la 2 meuf qui habite sur la place ou il y a la maison de CJ parce que d´apres la 2 em carte de la page 539 il y a 2 coeur au tour de de la maison de CJ :merci: d´avence les gars

max0987
max0987
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:28:30

Jaimerais savoir si les codes peuvent faire éffacé la sauvegarde

Merci de me répondre

mazo91
mazo91
Niveau 4
29 décembre 2004 à 15:36:55

si tu ne sauvegardes pa t auras pa de probleme

max0987
max0987
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:46:33

OUI mais si je sauvegarde ? ???

anthes31
anthes31
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:51:28

il est deconseillé de sauvegardé avec les codes ( risque de bug)

, on t´aura prevenu . ....

anthes31
anthes31
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:53:17

tu peux sinon faire une 2 eme sauvegarde , uniquement celle où t´aura mis les codes

mais conserve tjrs la sauvegarde SANS les codes !

anthes31
anthes31
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:55:31

met les codes uniquement pour rigoler ,

mais fais le jeu sans les codes je t´assure , on y arrive qd meme , moi g finis les missions ya 4 jours , donc c possible ! :-)))

max0987
max0987
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:46

anthes31 merci pour tes renseignement, sinon est ce que le livre de solution officiel vaut le coups car il coute quan même 15 E

max0987
max0987
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:12:08

:up:

anthes31
anthes31
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:13:17

max ,

je sais pas , je l´ai pas , mais qqun qui l´avait , a dit que ça valait le coup et que ça evite de tout le tps faire des recherches sur le net

ya bcp de missions qd meme , meme si elles ne sont pas si difficiles a comprendre

si tu commence le jeu , alors ça vaut p´tete le coup d´investir

max0987
max0987
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:15:53

ba merci encore a toi anthes31

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:20:25

oulà hallucinez pas les gars, les codes n´empechent pas le bon déroulement, du jeu, en dehors, de nous faire perdre un objet ou un véhicule ou autre trucs, de ce genre, ça n´influe sur rien d´autre...vous ne perdrez jamais votre partie à cause des codes ne vous inquiétez pas :-)

anthes31
anthes31
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:22:15

perdre la partie p´tete pas , mais un bug n´est pas impossible , yen a qui en ont eu......

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:36:08

Ils sont nuls surtout le fameux bug avec Denise n´existe pas, et si les filles ne sont pas là quand il y va c´est tout simplement parce qu´il y a des horaires à respécter et un physique à avoir pour leur plaire etc...en clair il n´existe aucun bug empechant le déroulement du jeu, si quelqu´un est bloqué c´est pas la faute d´un bug ^^

koko2
koko2
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:01:06

j´ai trouvé des codes d´armes sur internet mais ils
marchent pas :svp: est ce que quelqun connait un code d´arme qui marche

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:09:03

Oui les voicis :

Armes ( 1) : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut
Armes ( 2) : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Gauche
Armes ( 3) : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment