CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:04:54

:gne: personne d´autres ne sais si on peut ou pas mettre d´autre voitures que celle des missions dans son salon d´expo a San fiero ? ??

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:07:12

Mistho -> oui dans San Fiero tu a juste des peinture un peu mieu que los santos et des pare choc avant et arriére... :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 17:08:00

Ninoka->j´en suis certain :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:08:15

C´est tout ? ??
Et à Las Ventura y en a pas un encore mieux ?

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:09:26

perso je sais pas car je n´y suis pas encore ( cause : NFS underground II)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:09:31

Las Venturas c´est pas super :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:10:12

c´est pas mieux que dans ceux de San Fierro et ceux de Los Santos :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:11:03

Zut c´est dommage :snif:

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:12:42

Mistho Posté le 26 janvier 2005 à 17:11:03
Zut c´est dommage

oui comme tu dis ZUT :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:14:03

Las Venturas c´est bien pour les casinos et pour son petite aréoport perso :p) sinon c´est pas super y´à souvent des tempêtes de sable et c´est pas joli :) enfin c´est mon point de vue :)

San Fierro c´est petit mais bien, et Los Santos c´est la meilleur avec sa compagne :)

pour les garages , c´est Los Santos et San Fierro qui sont bien :) Las Venturas je sais pas je crois qui j´y suis allé qu´une fois mais j´ai pas trouver beaucoup mieux que dans les autres :)

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:15:17

toujours personne ne sait si on peut ou pas mettre d´autre voitures que celle des missions dans son salon d´expo a San fiero :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:16:52

ninoka Posté le 26 janvier 2005 à 17:15:17
toujours personne ne sait si on peut ou pas mettre d´autre voitures que celle des missions dans son salon d´expo a San fiero

:d) :non: je sais pas :)

bon moi j´y vais @+ tous le monde :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 19:39:31

Ninoka-> on ne peut pas :non:

rital9numero2
rital9numero2
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:42:59

aide pour la 1 ere miss de zero stp

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:46:34

dis moi en quoi elle consiste et je pourrais t´aider :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:00

rital=> elle est très dur et elle est facultative sauf si tu ve finir le jeu a 100% tu dois la faire mais sinon non :) il fo perseverez et ne pas s´énerver ^^

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:00:57

on ne peut toujours pas l´aider je ne me rapelle plus la quelle c ca serait bien si il pouvait nous le dire

NiCoTnT
NiCoTnT
Niveau 3
26 janvier 2005 à 20:08:04

slt, est-ce que dans gta san andreas, on peut acheter de la drogue ? ?

quand je demande aux dealers, je les envoie balader... pourtant je dis OUI.

Merci de me repondre...

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:17:25

ouh ouh rital2numéro9 t encore la que je puis te répondre?

Rider_55
Rider_55
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:18:18

Moi personellement, j´ai rien envie de rajouter car deja que bouffer c´est tres chiant alors si en plus y a l´essence en pleine poursuite tu tombes en pannes d´essence lol, et le dodo, merde le gars est crevé il dort au volant et boom accident non serieux si il devient trop réel c´est plus du tout amusant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment