En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:04:54
personne d´autres ne sais si on peut ou pas mettre d´autre voitures que celle des missions dans son salon d´expo a San fiero ? ??
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:07:12
Mistho -> oui dans San Fiero tu a juste des peinture un peu mieu que los santos et des pare choc avant et arriére...
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 17:08:00
Ninoka->j´en suis certain
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:08:15
C´est tout ? ?? Et à Las Ventura y en a pas un encore mieux ?
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:09:26
perso je sais pas car je n´y suis pas encore ( cause : NFS underground II)
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:09:31
Las Venturas c´est pas super
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:10:12
c´est pas mieux que dans ceux de San Fierro et ceux de Los Santos
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:11:03
Zut c´est dommage
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:12:42
Mistho Posté le 26 janvier 2005 à 17:11:03 Zut c´est dommage
oui comme tu dis ZUT
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:14:03
Las Venturas c´est bien pour les casinos et pour son petite aréoport perso sinon c´est pas super y´à souvent des tempêtes de sable et c´est pas joli enfin c´est mon point de vue
San Fierro c´est petit mais bien, et Los Santos c´est la meilleur avec sa compagne
pour les garages , c´est Los Santos et San Fierro qui sont bien Las Venturas je sais pas je crois qui j´y suis allé qu´une fois mais j´ai pas trouver beaucoup mieux que dans les autres
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:15:17
toujours personne ne sait si on peut ou pas mettre d´autre voitures que celle des missions dans son salon d´expo a San fiero
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:16:52
ninoka Posté le 26 janvier 2005 à 17:15:17 toujours personne ne sait si on peut ou pas mettre d´autre voitures que celle des missions dans son salon d´expo a San fiero
je sais pas
bon moi j´y vais @+ tous le monde
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 19:39:31
Ninoka-> on ne peut pas
rital9numero2
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:42:59
aide pour la 1 ere miss de zero stp
chiwawa_boy
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:46:34
dis moi en quoi elle consiste et je pourrais t´aider
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:00
rital=> elle est très dur et elle est facultative sauf si tu ve finir le jeu a 100% tu dois la faire mais sinon non il fo perseverez et ne pas s´énerver ^^
chiwawa_boy
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:00:57
on ne peut toujours pas l´aider je ne me rapelle plus la quelle c ca serait bien si il pouvait nous le dire
NiCoTnT
Niveau 3
26 janvier 2005 à 20:08:04
slt, est-ce que dans gta san andreas, on peut acheter de la drogue ? ?
quand je demande aux dealers, je les envoie balader... pourtant je dis OUI.
Merci de me repondre...
chiwawa_boy
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:17:25
ouh ouh rital2numéro9 t encore la que je puis te répondre?
Rider_55
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:18:18
Moi personellement, j´ai rien envie de rajouter car deja que bouffer c´est tres chiant alors si en plus y a l´essence en pleine poursuite tu tombes en pannes d´essence lol, et le dodo, merde le gars est crevé il dort au volant et boom accident non serieux si il devient trop réel c´est plus du tout amusant