_JadDaKiss_ Posté le 08 décembre 2004 à 15:19:56Thanks Pr Le ZEf
quoi?
ffeur
je suis a la derniere mission c´est chiant quand ca tire il y a aucune caisses et on est obliger de tout traversser à pied
yta qua metre du noz a ton perso
du noz ?
lol je déconnais c´etait une blague^^
NOS
ou alors le jet pack
c´est quoi le jet pack?
tu veux le code ?
ba quoi?
c´est lors d´une mission c´est le truc avec les fusées dans le dos qui te permet de voler
non jveut pas de codecode :cacaachien:
copain mistho
il est pas la...
Ah bon, vous lui direz qu´il est embauché pour aller raconter des conneries sur Difool.
pour une fois qu´il va travailler