tonyvercetty
Posté le 09 décembre 2004 à 17:16:50
tu l´as fini ? moi j´galere un peu pour la derniere mission > > trop longue
=> ah toi aussi ? c´est clair elle est trop longue, je suis coincé ou il faut se mettre en dessous du camion de pompier pour que Sweet saute 