
Ah les missions de Zero, elles sont assez chiantes, moi ce que j´ai fais c´est que je suis allé faire les autres missions, elles t´amènent à conduire des avions et tout, puis après je suis revenu à cette fameuse mission et je l´ai réussit du premier coup alors qu´avant j´avais essayé une dizaine de fois, je trouvais l´avion incontrolable.
