CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:25:12

:malade: oups^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:25:30

Voili

_Skyrock_
_Skyrock_
Niveau 2
08 décembre 2004 à 16:25:59

Ton pseudo est ridicule Ta24z.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:02

zob_la_mouche Posté le 08 décembre 2004 à 16:24:34
hum, le pdg sony est un homme, amuse, toi bien j2r,le prob c ke apres tu pourra pas t´asseoir pour y jouer à ta ps3

:d) t´inquiét chez sony y sont hétéro

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:48

n´ampeche que si c´est le vrai gars on est pas en train de lui faire foirée son truc en arretant pas de dire que c´est un mitho? :-d

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:03

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 16:26:02
t´inquiét chez sony y sont hétéro

=> ah bon comment tu le sais ?

-Skyrock-
-Skyrock-
Niveau 1
08 décembre 2004 à 16:27:43

Je ne force à convaincre personne.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:49

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 16:26:02
zob_la_mouche Posté le 08 décembre 2004 à 16:24:34
hum, le pdg sony est un homme, amuse, toi bien j2r,le prob c ke apres tu pourra pas t´asseoir pour y jouer à ta ps3

:d) t´inquiét chez sony y sont hétéro

ba quoi moi aussi^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:49

Non mais sérieux je trouve ça moyen de se faire passer pour un mec de Sky qui vient quémander du personnel sur un forum de Jeuxvideo.com et qui plus est qui vient quémander Mistho...
Faut stopper le delire parce que ce n´est pas drôle pour Mistho c´est même de mauvais goût

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:51

lol connaisseur le lacoste :rire:

sinon bah sky on riske de + l´entendre, il a atteind les 10 message ( oooh)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:28:29

comment veux tu que le vrai gas , soit ici sur un forum ?

et qu´il connaise Mistho, à mon avis c´est quelqu´un du forum qui connait bien mistho est qui fait une blague :-d

en plus sa se vois c´est gros comme une maison :rire:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:29:29

lol c´est vrai que c´est pas bien..mais.. on demanderat confirmation a Mistho quand il se connecteras et si tu ment, gare a toi!

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:29:58

vous pourriez me dire c quoi qui faut prendre en photos????

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:30:00

treizeXIII Posté le 08 décembre 2004 à 16:27:03
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 16:26:02
t´inquiét chez sony y sont hétéro

=> ah bon comment tu le sais ?

:d) parce que les Homos sa existe qu´en france , j´en ai jamais vu dans d´autre pays :rire:

non je blague , non mais je pense

-Skyrock-
-Skyrock-
Niveau 1
08 décembre 2004 à 16:30:07

Ok ok j´arrête c´est pas drole^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:30:58

Bbbooouuuuhhh c´est nul

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:08

ouais et le gars de sky qui recrute na surement pas que ca a faire d´aller sur un forum de jv pour demander si un mec est la... et pourquoi na tu pas sont num de tél? aahahhahaha PIèGER!!! :fier:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:15

g vu des allemand se rouler une pelle... :malade:

ich liebe dich ( voix grave genre rammstein)

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:45

Surtout que t´as passé tes 11messages...
Ca me fait penser t´as pas eu un accident de scoot récemment...

  • refait appel a de vieux souvenirs*
starfihter
starfihter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:32:13

Pffff c´était pas drôle le gars de sky, il est con le gars quand même! :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment