treizeXIII Posté le 08 décembre 2004 à 16:27:03
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 16:26:02
t´inquiét chez sony y sont hétéro
=> ah bon comment tu le sais ?
parce que les Homos sa existe qu´en france , j´en ai jamais vu dans d´autre pays
non je blague , non mais je pense