jesuis2retour Posté le 08 décembre 2004 à 16:15:17
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 16:13:55
j´y crois pas trop
c´est bizarre moi aussi....
non parce que c´est facil de prendre un psedo SkyRock et se faire passé pour eux
regarde bien je vais me faire passé pour un type de chez sony , ou de chez l´entreprise Lacoste