En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Agent212
Niveau 3
09 décembre 2004 à 23:59:17
necroman
elle est sur le port. deuxieme ile a coté d´une grue jaune..
une voiture, nommée euros es tres dure a trouver. 3eme ile devant le luxor.
( hotel pyramide de las vegas)
sayan59
Niveau 1
10 décembre 2004 à 13:40:07
slt jé fini le jeu sui 1 bosse
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:20:28
splinterjo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:21:45
moi ca m saoule
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:23:21
moi aussi chuis a la 2eme mission avec zéro...
splinterjo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:29:56
ok
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:32:15
personne aurait une astuce avec la mission de zéro ou il faut conduire un mini avion et butter des livreues avec....
sum-junior
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:35:54
il n´y a pas d´astuce moi je l´ai reussi juste mais en fait fo commencer par ceux de devant ensuite celui qui est tt seul sur la carte et apres les deux derniers qui sont pas tres loin l´un de l´autre
splinterjo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:37:27
oh salut
kills
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:06:41
tout le monde je voudré savoir si vous aviez une astuce pour finir la liste des voitures export
kills
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:08:17
ji arrive pa a faire les missions de flic ils me chopent a chaqe fois
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:12:34
vous avez essayer les mission auto-defense avec un char?^^
kills
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:15:39
c chiant pour l´avoir san les codes qelqun c ou il é
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:16:10
non j´en es aucune idée...
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:16:40
la mission avec le mini avion de zéro elle m´enerve (
kills
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:20:31
ge les reussi o bout de 2 fois
kills
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:21:30
avec une moto de flic gi arrive pa les autos - defenses
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:21:47
chanceux!! moi il je viens de tuer l´avant dernier livreur et boum plus de carburant...ya pas de code pour avoir du carburant en plus au pir?(celui de vie?)
kills
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:24:23
ché pas dsl
jesuis2retour
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:25:21
bon bas réésyerai plein de fois..les mission apres c´est quoi? aussi dur?