jesuis2retour Posté le 08 décembre 2004 à 16:33:48
^^
n´ampeche c´est qui le mec du pseudo?
T´as pas inventé l´eau chaude toi...
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 16:33:51
sa ma bien fait marré j´arrive et vous discuté sérieusement avec se mecs alors que sa se voyais des le premier messages que c´étais une blague
Ouaaaa mais toi aussi t´es super fort!!!!!