Drouni Posté le 08 décembre 2004 à 20:54:50
DrDavidMrEvil Posté le 08 décembre 2004 à 19:59:04
jepense kil sappelera gta4
Impossible.Gta4 est déjà sorti sous le nom de gta:vice city et le gta 5 sous le nom de gta:san andreas.
olalalalala le blasphème ! !