je fais bien le pro non gta sk8 g trop le style
a gta hunter je vient de recevoir ton email il y a ecrit ggf c normal ou pa
oui cetait histoire de mettre qql chose regarde plutot les fichier joint
a gta hunter je me suis planté j´ai trouve tes pieces jointes avec tes e mails
je ne conpren rien a celui de shadow
bravo est ce bien des truc administrateur non je deconne
comment on met les smileys
répondez moi a+a+a+a+
moi non plus et a tout ceus que g montrer dans le forum mon dit qu´il ne comprener rien si sa te rassure
on feré mieu d´arreter caron va se faire virer je te rappelle que c un topic de gta sa non pa de hacker bob je telaisse je vait bouffer
on son ou tes spot ou tu skate
tu clic sur liste de smileys tu regarde ce qu´il y a ecrit a coter et tu l´ecrit dans ton texte
je ne comprend pas ta phrases
je vais essayer hello
ca marche pas ta vu j´ai marqué et le smiley ne vien pas
tu a oublier les deux point tu doit l´ecrire comme sa : hello : mais sans espace voila ce que sa donne
a oui tu skate ou sur des marche ou sur des halp pipe
c´est bon ca marche
sur des marche car il ni a pas de half pipe la ou j´abite il y a juste un skate park mais pourri
tu habite ou?peut etre que je connais le skate park