tiens essayez celui la tres utile
R1, R1, O, R2, haut, bas, haut, bas, haut, bas
mmmoououauauauuahahahahahahaah
je ne l´utilise que " hors des missions" parce que ca fé rager de voir qu´un ballas tire devant un flic sans se faire rép^rimander, alors que toi dès que tu tires meme avec le silencieux, ils te tombent tous sur le rable
alors on peut buter des flics par ci par la, et avec ce code, hop!! plus de pb ahahah