trop la classe le but de la republik tcheque
sinon y´a pa ke le main theme de ff6 ki dechire ! TOUTE L´OST ! !
sinon j´ai les OST complètes de ff4,5,6,CT,SOM,SOM2 dans une qualité impec, le tout pour meme 5Mo, oui j´ai bien dit 5Mo ! !!!
allez voir sur mon topic j´ai expliké ca me saoule de recopier 