access va voter pour moi mon loulou
héééééé hoooooo! chrono t´es la??
salut chrono
il est pas la...
B´soir!!!
B´jour!!!
B,jour tout pareil ! !
ca va access????toujours o boulot?
oui
alors keske tu raconte de bo en ce bo matin ensoleillé???moi j´me fai toler sur master forumeur par gangdu34 arrff
j´adore etre seul sur le forum c terrrrible bon jme casse alors @ +
bah fo pas venir le matin
d´ailleurs ca a pas grand chose a voir mais j´ai fait ta fiche :http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_c.html
c un des seuls moments ou jsui sur le forum c derniers mois ^^
ah cool merci
de rien
oui je comprends pas que tu te leve si tot lol
moi nan plus j´aime bien etre matinal...hey kestu crois jme fai vieu!!!
lolremark moi je me reveille toujours vers 10h avant des que j´avais pas cours j´emetgais pas avant 12hc un gros progres
bah generalement j´casse le pieu t´sais mai en c´moment rien ne va plus en moi :rire1:
arfmoi aussi a part le site ca va bof lol
serieux j´devien ouf pa d´taf j´arrete pa dme prendre la tete avec ma rakia c la merde koi........v mtirer une balle si ca continu!!!!
bah moi je sais pas si je vais avoir mon annee et si je l´ai j´ai meme pas de stage ou boulot pour cet eteet puis en plus je suis seulalors bof bof