En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:14:01
tu retourne kan o japon?
SireAuron
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:15:24
bon alé moi j´vous laisse les zamis ! !!
CIAO ! !!
ps : ma vrément fé plésir de te revoir serge, et super le conversation avec acces ( c la premiére fois ke j´te parle en+, sans oublier mistho bin sur) SALUT
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:15:59
sire moi de meme revien un de c 4
SireAuron
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:16:01
en été ptétre, A+
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:02:00
ouais gspr sire!!
ca y est le forum est mort.....
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:04:27
I´m back guys ! !! gnark ! !!
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:12
merci Auron pour le petit mot gentil et a+
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:36
^^ va travailler bordellll ^^
nan reste avec moi :^^:
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:13:49
Goujat ! !!
tsokoa
Niveau 29
08 juin 2004 à 14:15:07
. ..ah j´arrive en pleine scene de menage
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:16:16
Je ne connaitrais pas ce cher Chrono..je crois . ..que...j´aurais rien fait ! !!!
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:17:01
Tsokoa ! ! content de te revoir ! !enfin.... façon de parler ! !
tsokoa
Niveau 29
08 juin 2004 à 14:17:50
euh lol
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:21:51
lol ^^
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:22:55
BEIN aussi mais bon ! !
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:23:20
kestauré fé????
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:24:04
bein je serais parti comme un gros couillon tout vexé....
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:25:31
cété pour rire tu c ke je tm!!!!arghhhh fo ke jarrete avec la famille à access!!! ^^
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:28:40
si ça continue je vais devoir t´inviter au prochain repas de famille ( je me fais tellement chier ces jours là faut dire ! !)
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:29:36
ah ouais?j´serai honoré!!rencontré mon loulou et ma pyra surtt ( skuz access) ^^ jmettrai l´ambiance mdr ^^