ChronoSerge Posté le 26 mai 2004 à 12:26:09
tinkietes gang c pour ca ke g rien di
supra mon adresse msn si tu ve
God_squall@hotmail.com
-> clair lol ^^
Tsokoa Posté le 26 mai 2004 à 12:27:48
lol les gars le monde est petit
-> Si ça se trouve cet été, on sera tout les 2 assis à coté dans le métro 