En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:14:13
idem ! !! je voulais juste dire que j´adore venir ici moi ! !! ( lis ces mots en t´imaginant le générique de la petite maison dans la prairie..émotions garanties )
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:14:52
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:18:01
non non je vais bien merci ! !
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 16:18:11
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:19:58
Pour en revenirn à la saga Xeno..donc pas de version french alors ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:20:01
Des fois on sdemande cke tu prend access
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 16:20:39
re
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:20:59
pa de version french et d´un coté c tant mieux mais g peur ke Square ne lache pa les droits pour XENOGEARS ( XENOSAGA 5) ca serai tou pourri de leur part et il riskerai de descendre dan mon estime ^^
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:23:32
Mais moi je veux SH4 ! !! la vie est cruelle ! !
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:24:51
j´ai essayé SH4 et franchement pas mal mais on sent que c´est la fin d´une saga c dommage le jeu aurai du etre plus flippant....mais jte rassure l´atmosphere est toujours malsaine a souhait
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 16:25:28
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:27:32
je fais une attaque là ! ! poum..je tombe . .paf.. le clavier aussi...et vlan . ..l´écran...aie ! !
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 16:28:11
enfin mort......
non je dec ^^
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:29:22
espece de
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:30:14
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 16:30:41
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:31:41
l´un d´entre vous à fini Project Zero au fait ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:32:40
NAN m´interesse pa ce jeu..... :^^:
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:34:30
bon c´était pour savoir car on me l´a preter et puis je me demande si je vais pas le rendre tout de suite..il me gonfle ! !! enfin voilà quoi je parle je parle..plus qu´1/2 heure et je tire ma révérence ! !