En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:45:53
pk?
JPROUT
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:45:53
y a meme plu de respé
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:46:29
moog a 20.000 posts de plus ke moi et 30 jours en moins
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:47:03
jprout Posté le 29 mai 2004 à 13:45:53 y a meme plu de respé
non,mais y
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:47:45
non,mais y a du respect
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:53:21
pour rien mik lache laffaire!!! ^^
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 13:53:57
lol
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:54:14
y a eu un bug
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:55:01
tsokoa qui lol j´aime bien!!^^ maiu j´sai pa pk? lol ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:55:50
hehe
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:57:00
parlant de mess j´vai biento atteindre la barre des 10 000 posts dans 120 post a peu pres
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:57:43
ajd alors
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 13:58:00
lol bah je mais lol a cause de mik et toi qui parlaient sans vous comprendre
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:58:14
moi,je v peut etre en avoir 32.500-33.000
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:58:45
Tsokoa Posté le 29 mai 2004 à 13:58:00 lol bah je mais lol a cause de mik et toi qui parlaient sans vous comprendre
^^
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:01:57
lol tsoko saga tsokoa attention les secousses saga tsokoa finaliste dan la Brousse ( copiyright yuna_s)
Tidusmania
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:12:04
Salut. Ca va bien? Vous en pensez quoi de Disgaea ?
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 14:12:51
lol salut tidus je c pas trop ca a l´air sympa mais g encore jamais vraiment essaye le tectical
chrono_deus
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:34:16
moi non plus j´ai jamais trop kiffé le T-RPG mais avec ce pti Disgaea ki me tente bien et mon pti FFT ke je viens d´avoir jvais ptet me mettre a aimer ki sait ? ??
mais bon, Chrono Powa de toute facon
Arountazief
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:39:40
Moi Disagaea me botte carément. Je suis un grand fan de Vandal hearts(le premier seulement)ca doit être pour ça.