ChronoSerge Posté le 29 mai 2004 à 01:30:52
b´soir....des survivants?
-> CHRONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sache que ma journée s´est bien passé ( même si on s´en fout ^^), on pris des fotos avec des potes et enregistrer notre de Math en train de faire la guitare
Tu dors pas toua ?
Au fait pour la vidéo si tu veux me filer une new je suis là 