c´est bien donc phantom brave qui sort le 31 aout ? ????? pas venus brave ? ??? j´y perds mon latin total moi ?
http://www.nisamerica.com/games/pb/index.html
c´est le site sur phantom brave.
J´ai adoré faire disgaea -toksoa tu devrais le faire -c´est une véritable drogue ce jeu la.Alors retrouvé l´ambiance de disgaea, le même délire dans phantom brave, ouuuaaaah