CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 août 2004 à 14:55:54

:salut:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 14:57:18

sa vas????????

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 14:59:03

salut les gens a qui je n´ai pas dit bonjour mais j´etais eu tel avec une amie ( je sais tout le monde s´en fout).
Moi c´est pareiile j´ai pas mal de jeu sur le feu ( hack vol2 ps2, tales of symphonia sur la cube et shining force sur gba)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 août 2004 à 15:02:35

Hack 2 trop court :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 15:06:07

a tales faudra que je le fasse aussi
t´en pe,se koi ?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
12 août 2004 à 15:06:29

donc dark cloud 2 j´oublie???c ça que vous me dites??

:snif:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 août 2004 à 15:08:30

en gros ouais... serieux les boss sont plus simple ke les monstres :ouch:

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 15:09:45

comme le premier je pense, aux alentours de 20/25h

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 15:10:26

c´est clair pour Dark cloud 2 oublie !

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 15:14:02

Tsokoa :d) eh bien le tales de la cube est terrible, bon ptit scénar ( classique mais accrocheur avec beaucoup de rebondissemets, persos attachants et une durée de vie plus qu´honorable, je viens de commencer le 2eme cd et j´en suis a 42h de jeu en comptant un peu de levellin´), graphisme sympathoches mais extraordinaire mais bon il fait parti des meilleurs jeux de la cube !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 15:15:48

tu l´as en version us ?

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 15:16:26

ou en version jap ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 15:16:53

mais pas extraordinaire plutot, pardon pour cette erreur

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 15:18:25

oui je l´ai en version us acheté chez akiba

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 03:39:48

c´est bien donc phantom brave qui sort le 31 aout ? ????? pas venus brave ? ??? j´y perds mon latin total moi ?

http://www.nisamerica.com/games/pb/index.html

c´est le site sur phantom brave.

J´ai adoré faire disgaea -toksoa tu devrais le faire -c´est une véritable drogue ce jeu la.Alors retrouvé l´ambiance de disgaea, le même délire dans phantom brave, ouuuaaaah

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 03:53:36

confirmation que c´est phantom brave qui sort le 31 aout aouuuuuuuuh

http://nisamerica.com/

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 04:12:47

souris45 Posté le 13 août 2004 à 03:39:48

J´ai adoré faire disgaea -toksoa tu devrais le faire -c´est une véritable drogue ce jeu la.Alors retrouvé l´ambiance de disgaea, le même délire dans phantom brave, ouuuaaaah

oui j´ai cru comprendre vu l´etat actuel de thanhatos, je verrai plus tard meme si il sera peut etre dur a trouver

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 04:13:41

sinon j´ai avancé a xenogears j´ens uis un peu apres

" I am Steffi, the seeker of power"

la je suis sous le desert dans une grotte avec le pirate dont j´ai oublié le nom lol

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 04:29:00

tiens pour te " faire saliver" un trailer de phantom brave

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_phantombrave_jp2.html

franchement faut que tu te le trouves disgaea. c´est exceptionnel comme jeu.

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
13 août 2004 à 08:51:32

Bonjour à tous!

Je viens de voir le site de phantom brave..et je me di quand meme que les japonais ne parlent vraiment pas français...lol
En effet, appeler un perso SPROUT c un peu légé pour nous autre français :)
De plus, hier j´ai commencé " La pucelle TACTICS", et en plus du faite que toutes ces " pucelles" essaye de se trouve un gars pour les troncher pendant toute l´aventure, le personnage de Culotte porte des string :-d

Bon voila vive les japonais et leur nom de perso qui déchire!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment