à une lettre pret,j´était daccord avec toi tya
Tya2004 Posté le 31 juillet 2004 à 01:42:42 ramiel le grand
Sans le " LOL" ca serait encore mieux je crois.
Ramiel le grand.*
Oui ca donne bien, je confirme.
Vous pouvez m´appelé comme ca a partir de maintenant, vous serez gentil.
zob petit vilain
Tya2004Posté le 31 juillet 2004 à 01:42:42ramiel le grand
zob_la_mouchePosté le 31 juillet 2004 à 01:43:44à une lettre pret,j´était daccord avec toi tya
ramiel le grind??
Pamiel le grand??
ramiel De grand??
Je vois pas ce que tu veux dire Zob.
héhé ^^
je crois quil voulait dir [ramiel le gland ]l a place de r gland = grand
Rajoutez a mon message precedent.
Parce que sinon ca fait " type qui n´a rien compris et qui passe pour un con".
Tya2004Posté le 31 juillet 2004 à 01:49:15je crois quil voulait dir [ramiel le gland ]l a place de r gland = grand
Oui j´avais compris.
Mais merci quand meme.
as tu msn ramiel
Oui j´ai msn.
connecte toi ramiel
fo que je tel pour reserver winning si il est pas trop tard pour jeudi
moi j´vais avoir FFVII international Dragon Quest 1 et 2 pi pour WE8 j´vai un peu attendre!!!!!
cool pas besoin de reserver y´a de tres gros arrivages pour we8
c clair!!!!mais j´vai attendre car un peu va surement le DL donc jvai petetre pas l´acheter en fait!!!j´vai me reserver pour SO3 en US!!!!
SO3 ca va etre une bombe et tous les FF sur PS2 vont pouvoir aller se recoucher.....FFX!!!!!!FFX-2!!!!O PANIER J´AI DIT
Ouais t´a bien raison !
fau pa ke moog´ vienne ici ou il va m´incendier ^^