En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Yuna_s
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:01:57
Misthop deviens fous bon je vais jouer avec mon peti voisin a tte
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:02:06
Yun>>>le mieu c d´agir dan l´ombre à la snake.... MGS 4 : Snake fucker
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:02:44
Joli titre
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:02:48
yun et mistho
Yuna_s
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:02:49
ChronoSerge Posté le 29 mai 2004 à 13:02:06 Yun>>>le mieu c d´agir dan l´ombre à la snake.... MGS 4 : Snake fucker
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:03:26
je c konami ma proposé une plmace de choix mai g refusé
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:03:40
Je vais vous montrer à quoi je ressemble moi Baal
Attendez un peu ^^
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:04:29
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:06:17
mistho>>>j´vai t´emBaalé moi ca va etre vite vu!!! lol ^^
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:09:04
Arf le truc ne veut pas prendre, je verrai plus tard, là je vais manger, @+
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:10:17
@+ et bon ap´ et ´temBaal pa tro LOL ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:21:25
me rvoila
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:21:58
bon app misthouze
JPROUT
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:22:25
lut tt le world
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:22:32
bonne les frites?
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:23:00
ouais,excellentes,avec un steak haché et un miko en dessert
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:23:02
toi
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:23:34
re jp le floodeur je rigole
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:24:08
mmmmmmmmmmmhhhhhhh!!!! moi jme sui reveillé ya pa longtemps jvai aller dejeuner café croissant branlette!!le reveil que j´adore koi arffff le symptome Yuna_s m´envahit!!!! ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:24:46
je fais la meme chose le matin a 7h15 et oui,chuis leve-tot