En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:01:08
Oups..alors il me reste Grandia et Breath of Fire, le reste..je me suis déja régalé avec ! ! Merci mon loulou ! !
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:02:35
j´essayerai de mettre a jour dan la matinée mon cyber loulou donc vien faire un tour de temps en temps si t´as l(temps koi!!
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:06:47
Pour ce qui est de FF10..je me force à la limite pour y jouer ( je l´ai depuis sa sortie et tjs pas fini . .)car j´accroche vraiment pas . .pour FFX-2 et bien autant me toucher la nouille devant les colocataires car pour moi ça ne vaut pas mieux ! !
AccessDenied
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:07:36
Je reviens vers midi Bro ! ! adtaleur ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:08:27
bro´ adtaleur alors!!!!!! FFX fai le kan meme pour le delire!!!!
Le_Parrain_
Niveau 5
26 mai 2004 à 09:11:03
c´est Moogly je prend ce pseudo quand je suis à la fac
c´est juste pour dire que tu as oublié wil arms 3!
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:13:06
merci moog´ j´savai ke c´été toi tha dogfather!!!! ouais mai jles fai vite fai alors si vouspouvez completez c cool!!! c pour access ki recherche un rpg desesperemment et moi et les RPG pal c bof koi....
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:25:41
bon jme sauve moi.... @ + tard les gamerzzzzz
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 11:29:19
y´a shadow hearts qui est sympa aussi
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:39:26
tsoko....
g oublié aussi......
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 11:53:40
ah c´est ni fait ni a faire cette liste
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:55:00
skuz moi tsoko mai jtai pa suivi la
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 12:04:23
pas grave
koi de 9 sinon ?
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:06:15
ChronoSerge Posté le 26 mai 2004 à 08:21:49
10 000 posts!!!!!!
merci a tous ceux ki i on participé!!!!
chrono powa!!!!
-> Que Dire D´Autres Que Bravo ? Moi Aussi Il M´est Arrivé Quelques Chose, Allez Voir Sur Mon Topic Dédicasse
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:11:45
gang jvai voir!!!
bah ke du vieu mon bon vieu tsoko!!! et toi??????
SupraJehuty
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:13:09
chronoserge t po ds le 57 par hasard?
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:13:46
bah j´habite pa loin de thionville!!!!!!
SupraJehuty
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:14:22
quel ville exactement?
SupraJehuty
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:14:52
Florange, ça te dit quelquechose?
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:17:23
bah bien sur j´été o bahut à fameck o st-ex!!!! j´habite algrange!!!!j´pense tu connai si tu tinteresse o foot regional koi