En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:58:14
salut les gars!!!
j´passe en coup d´vent vite fait pour demander à Bro ou il en est a XENOGEARS et son impression sur FFT
moi le T que j´atten c bien sur le fameux Venus And Brave!!!!
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:08:50
Yop les Gayzoooo
y´a du people sur ce cher topic import ?
chrono_deus
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:15:03
j´ai pa joué ces derniers temps ca CRAINT mais bon la je suis dans les égouts du secteur D et je cherche la CLE pour ouvrir la porte voila
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:17:55
arf dans les egouts moi j´aime pas trop traine dans ces endroits
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:06:19
bro´ tu galeres koi......
tlm o fait!!
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:15:45
chronoserge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:22:12
ca guets mistho vieux chomeur?
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:24:05
Bof non ca va pas trop
Et toi ?
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:24:44
moa ca va trankil !
keski tarrive?????
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:26:44
Ben si tu voyais ce qui s´est dit sur mon topic...c´était tellement mauvais, ils montraient une tellement moche image d´eux, cette sale ambiance qu´il y avait Gangdu qui a commencé, ensuite zob et yuna, et c´était déjà assez Ils ont commencé par mon topic pour ensuite critiquer tout le forum
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:29:22
Sinon c´est quoi le dernier jeu import que t´a acheté ?
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:30:25
bah rien t´en ke g pa de ps2......
keskis on di????
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:31:48
Faut regarder à partir de la page 904 ou 905 chais plus et ca dure bien trop longtemp Je préfère pas en parler ce serait mieux déjà rien que d´y penser ca me rend triste
Comment ca ou est passé ta PS2 ?
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:34:02
bah ca fai pamal de temps kel est DCD lapovre avec un peu mon aide..... alors j´attends pour m´en payer une pi l´import repartira kom o bon vieu temps!!!! biento 1 an ke le topic import existe!!!
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:35:51
Pas mal de temps ? ? C´est à dire, tu a bien joué à RE Outbreak pourtant...
Alors, toutes mes sincères condéléances
Y a un an j´était pas là ^^ Mais ca prouve qu´il intéresse des gens Et je ne pense pas que ton topic coulera
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:39:02
^^ merci.....
bah ouais avec la ps2 d´un pote celle que g en cemoment ne pren ke les CD......
bah g un peu vu cki c passé sur ton topic meme si toi t un gars qui assure les autres style Aurf et compagnie j´aime pas et yuna_s et zob n´on ke partiellemen raison!!!!!
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:40:33
Ouais euh c´est quoi cette partie dont ils ont raison ?
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:41:26
ché pa en parlant des topics inutiles d´aurf etc etc.....en gros c vrai ca!!!!!et j´suis tout a fait d´accord avec eux!!!
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:42:57
Ben effectivement y en a des topics inutiles, mais bon ca c´est comme ca dans tout les forums
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:44:34
sui d´accord mais avant c´été pa kom ca.....y´avai tro tro une bonne ambiance entre tlm maintenan ca a kelke pe changer...c dommage mais c la vie.......les " anciens" ont en marre et c comprehensif vu ke j´en fai partie!