CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:58:14

salut les gars!!!

j´passe en coup d´vent vite fait pour demander à Bro ou il en est a XENOGEARS et son impression sur FFT

moi le T que j´atten c bien sur le fameux Venus And Brave!!!!

:bye:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:08:50

Yop les Gayzoooo :-)

y´a du people sur ce cher topic import ? :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:15:03

j´ai pa joué ces derniers temps ca CRAINT mais bon la je suis dans les égouts du secteur D et je cherche la CLE pour ouvrir la porte voila :-p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:17:55

arf dans les egouts moi j´aime pas trop traine dans ces endroits

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:06:19

:lol: bro´ tu galeres koi......

:salut: tlm o fait!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:15:45

:salut: chronoserge

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:22:12

ca guets mistho vieux chomeur?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:24:05

Bof non ca va pas trop :(

Et toi ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:24:44

moa ca va trankil !

keski tarrive????? :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:26:44

Ben si tu voyais ce qui s´est dit sur mon topic...c´était tellement mauvais, ils montraient une tellement moche image d´eux, cette sale ambiance qu´il y avait :(
Gangdu qui a commencé, ensuite zob et yuna, et c´était déjà assez
Ils ont commencé par mon topic pour ensuite critiquer tout le forum :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:29:22

Sinon c´est quoi le dernier jeu import que t´a acheté ? :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:30:25

bah rien t´en ke g pa de ps2......

keskis on di????

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:31:48

Faut regarder à partir de la page 904 ou 905 chais plus et ca dure bien trop longtemp :(
Je préfère pas en parler ce serait mieux déjà rien que d´y penser ca me rend triste :(

Comment ca ou est passé ta PS2 ? :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:34:02

bah ca fai pamal de temps kel est DCD lapovre :snif2: avec un peu mon aide..... :) alors j´attends pour m´en payer une pi l´import repartira kom o bon vieu temps!!!!
biento 1 an ke le topic import existe!!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:35:51

Pas mal de temps ? ?
C´est à dire, tu a bien joué à RE Outbreak pourtant...

Alors, toutes mes sincères condéléances :snif:

Y a un an j´était pas là ^^
Mais ca prouve qu´il intéresse des gens :)
Et je ne pense pas que ton topic coulera :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:39:02

^^ merci.....

bah ouais avec la ps2 d´un pote :ok: celle que g en cemoment ne pren ke les CD......

bah g un peu vu cki c passé sur ton topic meme si toi t un gars qui assure les autres style Aurf et compagnie j´aime pas et yuna_s et zob n´on ke partiellemen raison!!!!! :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:40:33

Ouais euh c´est quoi cette partie dont ils ont raison ? :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:41:26

ché pa en parlant des topics inutiles d´aurf etc etc.....en gros c vrai ca!!!!!et j´suis tout a fait d´accord avec eux!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:42:57

Ben effectivement y en a des topics inutiles, mais bon ca c´est comme ca dans tout les forums :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:44:34

:oui: :oui: sui d´accord mais avant c´été pa kom ca.....y´avai tro tro une bonne ambiance entre tlm maintenan ca a kelke pe changer...c dommage mais c la vie.......les " anciens" ont en marre et c comprehensif vu ke j´en fai partie! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment