bah en fait plus le jeu est facile moins tu vas galerer dan le jeu!!!
un exemple.>>>>g fait FFIX en jap´ et g u aucun soucis a m´orienter je l´ai fini facilement!!!
Par contre FFVIII j´été bloqué o 2eme CD toujours en jap´ je trouve que cela prouve une certaine linéarité!