En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:48:42
bon moi j´vais mtailler les gamerzzzzz
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:49:19
g di le prologue snob c sur ke GT4 va etre teribble mais le prologue ->>>>
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:58:54
Moogly25 Posté le 28 juillet 2004 à 13:42:59 Moi je l´ai eu j´ai adoré passer 35h dessus ce Zelda
la je vais finir Metroid Prime...excellent
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:01:37
A+ Chrono
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 14:09:37
Metroid je l´ai pas fini,revendu avant mais un pote l´a je continuerai avec son jeu
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:11:33
t´as pas acroché plus que ça donc ! ?
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 14:13:11
Au début j´ai trouvé prenant,mais il m´a suffit de lacher une fois pour ne pas être motivé de reprendre
J´ai repris 4 mois après et j´en ai fais 75% du jeu,et comme j´avais besoin d´argent je l´ai vendu.
zob_la_mouche
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:14:53
11001
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:16:09
je comprends...quand j´y pense ça fait un bail qu´un jeu m´ait tenu scotché au point de ne plus jouer qu´à celui là..je crois que la dernière fois remonte à Silent Hill 3...ouffff..que 4a passe vite ! !
tsokoa
Niveau 29
28 juillet 2004 à 15:05:25
moi aussi MP j´ai pas trop accroché, debut sympa mais apres tu te retrouves dans la foret a buter des herissons sans trop savoir pk, mais j´aurais du lui laisser plus de temps
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:18:18
pitin c zarb les new smileys.....ca change!!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:59:31
oué ca dechire trop...ca va changer ma life...sisi jte jure
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:01:09
moi ossi
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:24:04
g enfin trouvé un jeu ke je cherché depui pa mal de lustres Tengai Makyo Zero ( Far East Of Eden) avec la pile pour les saisons c´est à dire que lorsque tu joue en hiver bah dans le jeu il neige c excellent!!!!! g lmoral