CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 11:23:49

J´ai choppé star océan 2 hier soir...il est bien ou pas? lol

J´ai pas mal de jeux à commencer la vous pourriez me dir lequel a votre avis je devrais commencer en premier...

Entre :

-Suikoden 3
-Dark cloud
-Dark chronicle
-La pucelle tactics
-Silent hill 4
- et donc star ocean 2

merci d´avance pour vos conseils :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:27:23

SO2 est vraiment bourin!!
j´te conseil d´abord SH4 qui est bien et moins court que les autres!!!
ensuite sans hesiter LA PUCELLE ^^ garde les Dark cloud pour la fin!!

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 11:29:25

SO2 est bourrin???
:snif:

Moi qui croyait que c t un pur jeux...

Sinon j´ai déja joué 2 heures à la pucelle...j´ai vraiment bien accroché/ c trop mignon et vachement bien pensé...
Mais c vrai que j´ai vraiment trop de jeux a faire
En plus je joue avec des potes a athens2004 donc ça laisse pas beaucoup de temps pour ma cops tout ça :lol:

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 11:31:14

j´espère pour toi que tu apprécie le dongeon-rpg, parce que avec dark cloud et chronicle tu vas en bouffer.
si c´est du gravé, t´emmerde pas avec le premier épisode et passe directement au second.
tu sera moins lassé du genre et tu t´ennuiera bcp moins sur le chronicle ( tu pourra peut être même le boucler à 100% avec un peu de courage).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:32:33

mes dessins ur 2 sites ^^
http://www.dbnet-fr.com/8xg16d/?page=../fans/fanart.htm :d) mon pseudo c Dark_chrono
http://www.lunivers2dbgt.bgt.net/?page=fan2&menu=multis :d) mon pseudo c aussi dark_chrono

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 11:34:47

Je viens de lire que Star ocean 3 était déja sorti ya longtempsau japon...je savais pas...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:37:16

meme la version Director´s cut mon pti castor!!!! et il arrive aux USA a la fin du mois!! :content: enfin un RPG digne de ce nom sur PS2!!!!!!

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 11:38:44

Ha ok parce que jusqu´a maintenant yavai qu´un version jap avec des petit signe bisar en guise de dialogue ( je croyai que c t la version française qui arrivai la...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:39:44

si je dis pa de betises la version francaizes arrive vers Octobre mais sui pa sur mais sui sur que ca sera avant la fin de l´année c clair!!!!

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 11:40:46

j´espère que l´image sera moins volumineuse que celle de la version dc, histoire de le faire tenir sur un 4.7GB.

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 11:43:25

LoL graisse de bambou

perso tsokoa m´a di que´on pourai pas le graver celui la...il ´était trop gros...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:44:13

il parait qu´il tiendra sur 2 DVD.....donc il ne tiendra pas sur 4.7GB!!!!!

petite question :question: allez vous vous procurer FFXI?????moi j´pense que oui!! ^^

jesuis2ret0ur
jesuis2ret0ur
Niveau 4
18 août 2004 à 11:45:33

ca sent le pirate a deux balles ici !

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 11:46:53

ça sent l´anti pirate a deux balle ici !

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 11:47:32

si il tien sur 2 dvd c parfait, comme pour xeno 2 ave 2 dvd de 4.7 et l´affaire est dans le sac.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 août 2004 à 11:48:23

:hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:48:44

jesuis2ret0ur Posté le 18 août 2004 à 11:45:33
ca sent le pirate a deux balles ici !
:d) Tsokoa est une personne à respecter stp!!!!

:oui: il va tenir sur 2 DVD comme Xeno 2 et FFXII Tsokoa croyait qu´il serai double couche mais j´pense pas qu´il sera comme ca!!!!il sera tout simplement sur 2 DVD!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:59:42

@+ tlm

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 12:03:47

ben en fait on sai pas trop comment ils vont faire pour les 2dvd...c la premiere fois je crois, donc comme la play lit tres bien le double couche, et comme ça va permettre de diminuer le piratage, ils von surement opter pour cette solution

. ..trop dur la vie d´un pirate :-)))

neodavid
neodavid
Niveau 9
18 août 2004 à 12:03:47

salut tout le monde !
Chronoserge :d) oh que oui je vais me le procuere ff 11 meme s´il est sur pc... j´aurais preferé une version pal sur la ps2 mais bon c´est comme ça !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment