J´ai choppé star océan 2 hier soir...il est bien ou pas? lol
J´ai pas mal de jeux à commencer la vous pourriez me dir lequel a votre avis je devrais commencer en premier...
Entre :
-Suikoden 3
-Dark cloud
-Dark chronicle
-La pucelle tactics
-Silent hill 4
- et donc star ocean 2
merci d´avance pour vos conseils 