En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:25:11
yes !
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:25:51
g vu aussi kil sortiré pa en été mais bon wait and see j´pri tous les soirs avant de dormir pour kil sorte kom prévu!!!!
heu....onimusha 3 sort en septembre c presk sur il é meme pas sorti aus US encore... ouai ca doi etre buraiden ke ta vu je lai aussi celui la il é pa mal ! !!!!!
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:29:56
oui moi aussi ca me semble plus credible
sinon pour ff12 moi g un peu peur que en le prenant en jap je comprenne pas tro et que ca gache un peu le plaisir ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:33:04
bah g fai presk tous les FF en jap´ avan de me lancer dan l´aventure en ricain....j´ai jamais été tres décu paske a la limite c pour se familiariser avec le systeme et en meme temps halluciner en meme temps ke les jap´ lol l´histoire j´men fou j´attend la version US pour voir!!!!! ^^ c kom ca ke jproicede ^^
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:33:10
c clair attend au moins la version US
ca prends 2sec pour MSN et franchement ya tout le monde dessus mais bon c kom tu veux
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:34:30
ok, mais meme pour les menus t´arives a te debrouiller ?
msn c vrai kil y a plus de monde ki l´a ici
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:37:03
moi ca me casserai incroyablement les couilles de faire un jeu en Jap ! !!!!!!!!!!!!!!!! c tro reulou tu comprends rien tu met 2 ans a comprendre le menu les combats et tout....
jprefere amplement attendre encore un peu et avoir la version US
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:37:05
pas moi ! ! pas le temps !
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:37:09
bah t´sai les menus dans FF c tous les meme...a peu de choz pres koi......aprs les objets bah tu te debrouille koi kom tu peux...tu pren des notes...... pour FFX2 ke javai en jap´ g kan meme galerer mais bon c pa un vrai FF ca c pour ca......meme le menu de FFX ressemble aux autres koi..... ffx loin de la serie mais le X2 2X plus!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:38:00
bah bro´ ca fai longtemps ke je joue en jap´ moi ca me derange pas tro..........
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:38:45
oui c vrai que tu doit de debrouiller, ca doit etre marrant mais un peu lourd d´utiliser les objets pour voir a quoi ils servent et essayer de se rappeler du nom lol
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:42:36
kan meme....mais bon g fai presk tous les RPG d´abord en jap´..... par contre g essayé Star ocean 3 et j´ai laché l´affaire direct koi meme pa 2h de jeu!!!! pi ché pa j´aime trop les jeux jap´ rien ke le packaging c tro classe!!!!!
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:44:35
alors il me semble ke tu en avais téléchargé ke pense tu de l´OST de l´anime HACK SIGN ? ??
jla trouve GENIALISSIME ! !! c vraiment une pure bombe cette OST ( Aura, The World, Magic and Sword )
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:45:33
ah ouias pourkoi t´as laché star o, il a l´air excellent ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:47:06
bah il é cho a comprendre koi star O....
bro´ jsui en train de les DL mais sur emule sur kazaa g dl des chansons...jaime bien aura obsession aussi
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:35
ouais Obsession c´est la chanson du générik de l´anime jla trouve vraiment cool cette OST sinon j´ai d/l FFT cette nuit sur emule j´aime pas trop les T-RPG mais je pense ke j´apprecirai kan meme celui la je verrais bien....
pour Star O 3 ya de grandes chances kil sorte en europe, benificira-t-il du si joli 50hz ki donne cette démarche magnifik a Tidus ? ???
jme téléchargerais surement la version US
jvais bientot faire pucer ma ps2, premiers jeux ke je télécharge : Suikoden 3 Star Ocean 3 . Hack Infection
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:54
c clair ke les combats ont l´air excellent....bah j´attend de l´avoir en US et jvou diré
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:50:17
fais chier aux us il est annoncé pour aout star o 3
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:51:39
bro´ tou a fait d´ac avec toi et tu verras FFT est excellent serieu le scenario est genial!!!!pi les bastons cool aussi tu verras kan tora les summoners et t´oras bahamut et tout!!!!!!c terrible et n´oubli pa de pécho CLOUD et surtou sa materia blade c un bourrin grave!!!!!!!
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:53:05
je sais jte demanderais conseil si je suis bloké ou ke j´ai des pbs
attends tu le place devant Xenogears niveau scénario....... c possible ? ??