CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:25:11

yes !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:25:51

:oui: g vu aussi kil sortiré pa en été mais bon wait and see j´pri tous les soirs avant de dormir pour kil sorte kom prévu!!!!

heu....onimusha 3 sort en septembre c presk sur il é meme pas sorti aus US encore...
ouai ca doi etre buraiden ke ta vu je lai aussi celui la il é pa mal ! !!!!! :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:29:56

oui moi aussi ca me semble plus credible

sinon pour ff12 moi g un peu peur que en le prenant en jap je comprenne pas tro et que ca gache un peu le plaisir ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:33:04

bah g fai presk tous les FF en jap´ avan de me lancer dan l´aventure en ricain....j´ai jamais été tres décu paske a la limite c pour se familiariser avec le systeme et en meme temps halluciner en meme temps ke les jap´ lol l´histoire j´men fou j´attend la version US pour voir!!!!! ^^ c kom ca ke jproicede ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:33:10

c clair attend au moins la version US :ok: :ok:

ca prends 2sec pour MSN et franchement ya tout le monde dessus mais bon c kom tu veux :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:34:30

ok, mais meme pour les menus t´arives a te debrouiller ?

msn c vrai kil y a plus de monde ki l´a ici

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:37:03

moi ca me casserai incroyablement les couilles de faire un jeu en Jap ! !!!!!!!!!!!!!!!!
c tro reulou tu comprends rien tu met 2 ans a comprendre le menu les combats et tout....

jprefere amplement attendre encore un peu et avoir la version US :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:37:05

pas moi ! ! pas le temps !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:37:09

bah t´sai les menus dans FF c tous les meme...a peu de choz pres koi......aprs les objets bah tu te debrouille koi kom tu peux...tu pren des notes......
pour FFX2 ke javai en jap´ g kan meme galerer mais bon c pa un vrai FF ca c pour ca......meme le menu de FFX ressemble aux autres koi.....
ffx loin de la serie mais le X2 2X plus!!!^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:38:00

bah bro´ ca fai longtemps ke je joue en jap´ moi ca me derange pas tro.......... :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:38:45

oui c vrai que tu doit de debrouiller, ca doit etre marrant mais un peu lourd d´utiliser les objets pour voir a quoi ils servent et essayer de se rappeler du nom lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:42:36

:oui: kan meme....mais bon g fai presk tous les RPG d´abord en jap´.....
par contre g essayé Star ocean 3 et j´ai laché l´affaire direct koi meme pa 2h de jeu!!!!
pi ché pa j´aime trop les jeux jap´ rien ke le packaging c tro classe!!!!! :lol:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:44:35

alors il me semble ke tu en avais téléchargé ke pense tu de l´OST de l´anime HACK SIGN ? ??

jla trouve GENIALISSIME ! !!
c vraiment une pure bombe cette OST ( Aura, The World, Magic and Sword :content: :content: :content: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:45:33

ah ouias pourkoi t´as laché star o, il a l´air excellent ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:47:06

bah il é cho a comprendre koi star O....

:oui: bro´ jsui en train de les DL mais sur emule
sur kazaa g dl des chansons...jaime bien aura obsession aussi

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:35

ouais Obsession c´est la chanson du générik de l´anime :oui: :oui: jla trouve vraiment cool cette OST
sinon j´ai d/l FFT cette nuit sur emule j´aime pas trop les T-RPG mais je pense ke j´apprecirai kan meme celui la :oui: :oui: je verrais bien....

pour Star O 3 ya de grandes chances kil sorte en europe, benificira-t-il du si joli 50hz ki donne cette démarche magnifik a Tidus ? ??? :rire: :rire: :rire:

jme téléchargerais surement la version US :ok: :ok:

jvais bientot faire pucer ma ps2, premiers jeux ke je télécharge :
Suikoden 3
Star Ocean 3
. Hack Infection

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:54

c clair ke les combats ont l´air excellent....bah j´attend de l´avoir en US et jvou diré :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:50:17

fais chier aux us il est annoncé pour aout star o 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:51:39

:oui: :oui: :oui: :oui: bro´ tou a fait d´ac avec toi et tu verras FFT est excellent serieu le scenario est genial!!!!pi les bastons cool aussi tu verras kan tora les summoners et t´oras bahamut et tout!!!!!!c terrible et n´oubli pa de pécho CLOUD et surtou sa materia blade c un bourrin grave!!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:53:05

je sais :-p :-p :-p jte demanderais conseil si je suis bloké ou ke j´ai des pbs :ok: :ok:

attends tu le place devant Xenogears niveau scénario.......
c possible :ouch: :ouch: ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment