En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:35:25
clair access avec SH et MGS!!!!rien ke ca c tou à l´honneur de KONAMI pi y´a aussi les SUIKODEN ki sont des RPG mortels
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:36:52
connais point mais je mouille mes dessous en pensant à SH4 ! !! Aie aie aie ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:38:28
bah si t´aime les RPG suikoden sont pour toi car c´est une série terrrrible!!!! mais sh4 ca va etre dla balle et MGS 3 bon bah on sait deja le resultat.....c deja avant de sortir une bombe en puissance!!!! MERCI MR KOJIMA!!!!
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:39:37
Ouais... se serait encore mieux si Konami nous refaisait la fleur de SH3 en le sortant rapidos en Europe ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:40:29
tinkietes pa pour KONAMI à mon avis ils vont pa trainer!!!!!et c tan mieu pour nous!!!
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:42:24
c vrai ke Konami ont assuré avec les Suikoden, c cool de voir des firmes ki sont pas des maitres du RPG nous sortir des bombes ( kom je sais plu kel groupe ( tellement il est pas connu) avec SKIES OF ARCADIA )
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:43:37
mai bro´ SoA est la suite san en etre une de Phantasy Star...du mmoins il me semble ke c´est la meme ekip..et ke le jeu o debut devai s´apeler PS!!!
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:44:55
ah je savais pas en tout cas ca change rien au fait ke c un RPG terrible
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:45:37
tou a fai d´ac ac toi ( kom d´hab kkoi)
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:48:59
tien bro´ g rep sur le forum PS1!!
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:58:49
bon vu k´ya personne vai continuer xenogears moi
Gangdu34
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:00:21
UN ptit Yop Aux 2 Chrono
Moi je go bouffer mes muesli et hop direction l´école...raaaa