CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:35:32

:ok: :ok: tsoko.....mai nan jtrouv pa oni proche dun devil.......surtou kan on voi DMC2......
siren est excellent a ckil paré..bien flippant bien chiant.....un vrai survival........

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:35:59

je sais pas moi j vu hier c t deja un rediff
va voir sur gameone.net

sinon pour pes 3 g un peu cherche, et ca semble qu´une rumeur le bouton pour avantage

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:37:45

lol fodrait que je fasse dmc 2 pour voir
pour oni c la raison pour laquelle g pas aime, acr bokou d´action mais c t pas adapte aux cameras fixes je trouve, deja que c limite dans re, ici avec + action c t lourd je trouve
le 3 est en 3d c peut etre plus adapte

sinon oui siren g bien trippe sur la demo, va falloir que je me le fasse

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:38:14

bah alors pk ya le pti bonhomme ki apparai en haut?????une fois l´ekipe adverse a fai siffler l´arbitre.......alors kil laisser l´avantage.......jvai chercher aussi de mon coté!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:38:43

chrono--> un pote c achter forbiden siren un truc comme ca il ma dit quil étais assez monotonne^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:38:56

mais c de la MERDE leur site y´a encore le shoraires de Love hina :ouch: :ouch:

si je me cale sur le shoraires de Love Hina ( normalement ca devrait etre les memes) et ben les rediff c mercredi 23h pour le premier des deux épisodes et jeudi 23h pour le 2e :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:39:34

hello yuna!!!!

:oui: :oui: :oui: tsoko la 3D colle parfaitement à ONI!!!!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:41:18

vs allez bien?
vs parelz de quoi?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:41:59

deus > je v voir si je trouve qq chh dans mon prog tv
si je trouve je post dans ton topic sur ffx

yuna > salut

chrono > ok, mais je c pas l´histoire me dit bof
sinon pour pes 3, l´avantage oui il apparait mais l´arbitre revient pas, car cette option bug mais ils l´ont repare dans we international

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:42:25

bon moi jvais bouffé et apres jvais skater A+++++ tout le monde

Chrono powa :ok:
et en ce moment Xeno powa :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:42:52

a plus bro´!!!!

:ok: tsoko...........

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:42:53

^o^
attendez 5 min. je vais prednre un dessert ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:43:14

bon ap´ a +
fodra que je me le fasse un jour XenoG

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:43:56

il sont pas sorti en europe les jeux la XenoG et lautre?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:45:30

non,
pourtant xenosaga 1 etait cense sortir en europe sur ps2

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:46:43

ah ok c pour sa que je connais pas^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:47:47

oui et puis pour xenogears tu es un peu jeune aussi lol

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:48:11

arf sinon t études ca va?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:48:24

toute maniere kan ta joué a xenogears ta pa envi de jour a xenosaga.......la pate de square a un peu disapru meme si c l´ekip initial ki sen occupe......j´atten kan mm xenosaga 5

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:48:41

ben ouais jai 14 ans vs en avez 17-22 par la donc je connais pas ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment