lol fodrait que je fasse dmc 2 pour voir
pour oni c la raison pour laquelle g pas aime, acr bokou d´action mais c t pas adapte aux cameras fixes je trouve, deja que c limite dans re, ici avec + action c t lourd je trouve
le 3 est en 3d c peut etre plus adapte
sinon oui siren g bien trippe sur la demo, va falloir que je me le fasse