En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:15:08
ca doit faire 1 ou 2 sem
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:15:55
Salut Tsokoa Tu vas bien ? Tu peux me filer l´URL de ton site stp
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:18:26
oui je peux mais g rien rajoute depuis pas mal de temps
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/
je pense que la sem proch je v peut etre inaugure la prochaine version en . com
ChronoSerge
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:18:36
ta un site tsoko???? :ccol: moi aussi jsui redacteur sur un site de FF http://users.skynet.be/FFKingdom/
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:18:57
Cool, tu vas prendre " derternet" ?
ChronoSerge
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:20:09
bon moi jme sauve...... @+
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:20:32
Ok @+
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:20:38
je pense pour commencer et je vcerrai si ca va bien, sinon je changerai
y´a un hebergeur qui m´a contacte apres avoir vu un de mes mess sur un forum
ChronoSerge
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:20:58
o fait bien ton site tsokoa javai deja vu en fait mai il est bocou plu complet
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:22:09
a + chrono
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:22:50
Ah bon Tsokoa ? ! C´est le quel ?
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:23:49
e-cybermarche.net je crois
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:26:48
Je connais pas . Ils font des bonnes offres ?
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:30:45
bah g pas pu tro regarder en detail car j´ia beaucoup de mal a naviguer sur leur site
http://www.e-cybermarche.net/
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:33:44
Ok, je vais aller voir
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:34:33
Les offres ont l´air pas trop mal
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:34:44
ok moi fo aussi que je trouve un autre hebergeur ou redirection pour un autre site
Mornak
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:36:28
c´est dur à trouver des Hebergeurs, c´est dommage que Webdynamit n´accepte plus les inscriptions Elles vont sûrement re-ouvrir dans longtemps
tsokoa
Niveau 29
10 mars 2004 à 13:37:45
ah bon connaissais pas
y´a aussi un site qui faisait des nom de domaine gratos mais a chaque fois que j´y vais ils mettent " nombre de noms depose pour la journee deja atteint"