http://www.gratisdomaine.com/
Ok
pas le site
koi ?
lol
Bahamut-cristal Posté le 10 mars 2004 à 13:47:54pas le site
Argh! J´ai confondu ce topics avec Final Fantasy
tout le monde
Lol !Salut Tu vas bien ?
Hello tout le monde! ; -)
bon moi je v y aller
a + tlm
excusé moi pour le petit vent mais c´est a cause des 2min par poste de plus je ére sur plusieur topics
moi je vais bien et vous?
bonjour tlm
c vraiment trop mort le matin ici..... bah v aller mfaire une tite partie de console
Salut. Ma prof de maths est absente aujourd´hui et comme je loupe 2h je suis rentré chez moi!
tidus cool pour toi ca
Oui ça va c´est la première fois que je rate des maths de l´année
Je te laisse, j´en profite pour aller jouer à FFX-2 un peu. Bonne journée @+
bonne journée a toi ossi
ze world iz square
tout le monde comment allez-vous
les gags
rider02