bah oué tidus chacun ca teknik c dur te tenir devan la new generation surtou ke ce " clan" vote tous les jours moi les personnes ke jconnais ne s´interessent pa tro a ce genre de topic donc voila....sinon j´en serai surement deja a 20 vote pour moi voir plus!!! ^^